Play Hard, Hard to hold- K.Bromberg

Critique roman: Play Hard, tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg

Continuons dans la romance sportive, après le premier tome de Play Hard avec Dekker et Hunter, j’ai décidé d’enchaîner avec Lennox et Rush. Je suis moins fan de l’univers du football. Mais j’étais curieuse de voir Lennox Kincade tombant amoureuse. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Lorsque l’agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l’équipe de football de première division qu’elle est supposée recruter, n’est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu’elle a pactisé avec le diable ! Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d’un énorme scandale…Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s’effondrer. L’objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis. Aussi vrai qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu’un apprenait que leur relation n’est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.

Mon planning envisagé:

Ce deuxième opus Hard to hold est une excellente surprise. Par plusieurs côtés, il m’a emportée. Les personnages sont toujours aussi savoureux. K. Bromberg est vraiment douée pour donner vie à des héros attachants. Lennox et Rush m’ont conquise dès le début de leur histoire. J’étais fichue. J’ai adoré suivre leur romance. J’ai adoré suivre l’éclosion des sentiments amoureux.

Lennox Kincaid et Rush McKenzie duo explosif.

Le schéma des romances de K. Bromberg reste relativement toujours le même. Pourtant le charme agit. Il possède toujours ces étincelles qui fusent et donnent envie d’aimer ses héros. Lennox est chargée de recruter Rush, un joueur de foot anglais tatoué et sexy en diable. Un scandale a obligé le sportif à poser ses valises aux Etats-Unis. exilé quelques temps aux USA à cause d’un scandale. 

La première rencontre marque le début des festivités. C’est un coup de foudre. C’est un pur régal de voir les deux personnages interagir. Quelque part, le couple m’a davantage séduite que leurs ainés Dekker et Hunter. Le charme est différent. Le duo se découvre ici, pas à pas. Dans le premier, c’était une seconde chance. La séduction prend d’autres tournures.

Romance sportive addictive.

Rush est le gros atout du roman. Provocateur, un poil cliché, malgré tout séducteur à souhait. A chaque accroche, le coeur fond un peu plus. Lennox vaut son pesant elle aussi. Déterminée, la jeune femme veut montrer que son corps n’est pas sa seule qualité. La liaison agent et sportif est délicieuse.

La romance est mignonne et addictive. Ce qui commençait par des séances physiques se développent en sentiments amoureux. Les relations évoluent avec brio. L’amitié et plus si affinités s’avère plaisante à suivre. Les thèmes rejoignent ceux déjà croisés. Etre aimé, avoir confiance en l’autre se montrent une fois de plus au centre du récit.

Craquage en approche. Droit au but.

Hard to hold emporte dans une romance sportive plus qu’agréable. Sexy à souhait, tendre, addictive, l’histoire de Lennox et Rush se savoure. C’est un excellent moment de lecture qui s’offre à leurs côtés. K. Bromberg réussit à se renouveler tout en conservant ses codes. Foncez!

Ma note:

8+/10

Play hard tome 2 de K. Bromberg

Informations:

Titre : Hard to Hold, Tome 2
Saga : Play Hard
Tome 1
Auteur(s) : K. Bromberg
Éditions : Hugo Roman 
Collection: New Romance
Date de parution: 

D’autres livres de l’autrice :
Everyday Heroes. 1, Cuffed
Everyday Heroes. 2, Combust
Everyday Heroes. 3
The Catch tome 2
Driven 6
Sweet heart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.