Everyday Heroes – Combust #2 – K. Bromberg

Critique roman: Everyday Heroes – Combust #2 – K. Bromberg

La saga Everyday Heroes et la rencontre avec les frères Malone continue. Après l’histoire d’Emerson et Grant, K. Bromberg se penche sur celle de Dylan et Grady. Le policier laisse sa place au pompier. Les émotions promettent d’être aussi intense que son ainé. Combust emporte-t-il sur des sentiers aussi percutants que Cuffed ? Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

« Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage « 

Jusqu’où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?


La compositrice de chansons, Dylan McCoy s’est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu’elle a trouvé au lit … avec une autre.

Son agent l’oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu’à ce qu’ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enfl ammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son coeur.

Mais alors qu’un visiteur imprévu met à l’épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s’évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Editions Hugo Roman

Mon avis:

Grady Malone est pompier. Chaque membre de la famille suit le droit chemin. Chacun des frères possède un côté protecteur et des démons. Chacun des héros de Everyday Heroes a ses failles. Derrière leur carrure sexy en diable se cache des blessures qu’ils combattent tous les jours avec leur métier.

Grady use de ses charmes et de sourires pour éviter de céder à la culpabilité qui le ronge. Le feu et les dangers affrontés lui offrent un palliatif pour ne pas sombrer. Doucement, mais sûrement, l’homme se dévoile au fil des pages. Un attachement se créée. Sûr de lui, passionné, il semble se noyer. Tout le monde veut l’aider. Mais le pompier refuse la main tendue. Jusqu’à l’arrivée de Dylan…

Ce qui sonnait comme un service à un excellent ami Damon, se retrouve être l’étincelle qui modifiera la donne. La soeur de D a besoin d’un coin où se poser. Une colocation étonnante s’installe. La première rencontre envoie des jolies piquants. L’humour fonctionne. La parade du séducteur a pourtant ses limites. Les ombres guettent le moment de s’exprimer.

J’ai adoré l’alchimie qui se dessine. J’ai adoré le chemin parcouru par les deux héros. Les relations avec les autres ne sont pas toujours simples. Les ténèbres sont là.

Les liens avec Brody touchent en plein coeur. Le feu sert de rempart. Grady souffre d’un choc post traumatique. Une de ses missions lui a coûté terriblement cher. Depuis, il ne veut plus avoir d’attaches. Le métier dangereux sert d’excuses pour ne pas se poser. Dylan bouscule tout. Elle remue les tripes de Grady. Elle le titille. Elle le séduit.

Dylan McCoy a surpris son ex Jett Kroger au lit avec une autre femme. Leur duo est sensé composé un album. Comment passer outre les blessures? Le coeur brisé? Pour panser ses plaies, la jeune compositrice fuit à Sunnyville. La jeune femme brillante, courageuse et talentueuse, peu sûre d’elle ne pensait pas tomber sur un homme aussi torride que son colocataire. Elle ne pensait pas non plus pouvoir le toucher, l’attirer.

Les mots de la maîtresse de son petit ami sont encrés dans son esprit. Ils l’ont démolis. Sa beauté est différente, loin des critères des tops. Pourtant, elle possède un charme infini. J’ai eu envie de l’aimer dès le premier regard.

Les deux héros vont faire rentrer leur monde en collision. Ils se cherchent, se draguent. Leurs démons s’entrechoquent. Les notes de musiques et le feu forment un crépitement passionnant. L’attirance entre Dylan et Grady s’avère forte, intense. Les liens se tissent. Ils prennent aux tripes. Le pompier aide la musicienne à se remettre sur pieds. Et inversement. La romance n’est pas simple, elle connaît ses drames, ses hauts et ses bas. Elle est magnifique.

Bref , les frères Malone sont brillants, touchants, percutants. Grady apporte une nouvelle pierre et des nouveaux sujets. Il marque le coeur de son empreinte. Dylan n’est pas en reste. Les deux âmes torturées sont sublimes. K. Bromberg a écrit une histoire d’amour drôle, torride et superbe. J’ai hâte de découvrir le dernier frère Malone.

Ma note:

9/10

Informations:

  • Auteure: K. Bromberg
  • Saga: Everyday Heroes
  • Tome 1 Février 2020
  • Tome 2 Mars 2020
  • Tome 3 Avril 2020
  • Editions Hugo Roman
  • Collection New Romance
  • Date de parution: 5 mars 2020
  • Disponible en papier et en numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.