Everyday Heroes – Tome 3 : Braver les risques- K. Bromberg

Critique roman: Everyday Heroes – Tome 3 : Braver les risques- K. Bromberg

Tout feu tout flamme. Les héros de K. Bromberg ne laissent pas indifférents. Ceux de Everyday Heroes sont trois frères qui portent l’uniforme et il leur sied à ravir. Les tomes précédents m’avaient conquise. Ai-je succombé à ce dernier volet? Réponse après le résumé.

Synopsis:

« Le jeu en vaut-il la chandelle ? « 

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.

Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques- K. Bromberg

Mon avis:

J’avais très envie de découvrir plus en profondeur Grayson, le troisième frère Malone. J’ai été ravie. Une fois de plus K. Bromberg fait mouche. Elle dessine une romance piquante, sexy à souhait.

J’adore le style de l’auteure. Il est chaud, détaillé, brut et doux à la fois. Ses histoires sont intenses, percutantes, riches et complexes. Braver les risques donne la part belle au plus brisé des frères Malone. Le côté papa à croquer, célibataire a de quoi faire grimper les points de la manière dont il est amené. Difficile de résister à ses charmes.

Pour relever le héros, une héroïne brillante à sa hauteur arrive. Sidney souffre d’une apparence trompeuse. Son installation à Sunnyville va bouleverser de bien des manières la vie de Malone. Au fil des pages, une attraction se construit. Les barrières cèdent. Les façades se cassent. Les vrais visages apparaissent. J’ai été séduite par le demoiselle. Loin de préjugés, c’est un coeur en or. Vous devez aller la rencontrer.

La vie n’a pas épargné les deux amoureux. Les sujets abordés touchent en plein coeur. Les valeurs familiales, les amitiés et l’amour prennent leur envol dans un magnifique ballet. Le ton se pare de mille nuances douces, drôles, pétillantes et sexy à souhait.

Au contact de l’autre, Sidney et Grayson s’épanouissent, se libèrent de leur carcan. Ils sont sublimes ensemble. La romance grimpe doucement avec la température. Luke, le fils du héros est la cerise sur le gâteau, il est adorable. Foncez!!!

En bref, Everyday Heroes se conclut sur une histoire émouvante, touchante, torride et très agréable à suivre. Grayson en papa sexy, protecteur enflamme les sens. Sidney n’est pas en reste, derrière son image superficielle se cache une perle. K. Bromberg signe un récit addictif. Je vous le conseille fortement.

Ma note:

9/10

Informations:

  • Auteure: K. Bromberg
  • Tome 1
  • Tome 2
  • Editions Hugo Romans
  • Collection New Romance
  • Date de parution: Avril 2020
  • Disponible en papier et en numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.