Sweetheart- K. Bromberg

Critique roman: Sweetheart de K. Bromberg

K.Bromberg m’a conquise avec sa saga Driven. J’attendais une nouvelle sortie avec impatience. Sweetheart était ma petite douceur, mon bonbon acidulé que je voulais pour mai. J’ai plongé dès la réception dans ma boîte aux lettres. Et j’ai retrouvé ce plaisir que j’avais eu en suivant Rylee et Colton. J’ai un faible pour les secondes chances. Le roman m’a-t-il séduite? Je vous en dis plus dans les prochaines lignes.

☙Synopsis:☙

Une histoire de seconde chance par l’auteur de la série culte Driven, Best-seller du New York Times.
Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais dû l’ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.

C’est là qu’entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier
amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.

Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter sa proposition de m’accompagner au mariage de mon ex.
Je n’aurais jamais dû le laisser m’embrasser. Mais je ne l’ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
s’emboîteraient toujours d’une façon ou d’une autre.

Un premier amour, ça ne s’oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?


☙Mon avis:☙

Ouvrir un récit écrit par K.Bromberg c’est comme s’envelopper dans un cocon plein de surprises. Sweetheart montre une autre facette de l’auteure. Elle invite dans une romance différente de celle de Driven. Imaginez comme point de départ, une invitation. Une simple invitation aux premiers abords, seulement, elle vient de votre ex-fiancé. Saylor en reçoit une une. C’est comme un coup au coeur pour l’héroïne qui a ouvert une pâtisserie. Colère et mille émotions se bousculent dans sa tête.

Saylors Rodgers, vingt-sept ans, a réussi sa vie. Elle cuisine. Elle a sa propre boutique de cupcakes. Assister ou non au mariage de son ex? Sur une impulsion, elle coche la case accompagnée. Un geste qui changera tout. Car son assistante envoie la réponse. Un soucis se pose: qui lui servira de chevalier?

Dès le début, j’ai retrouvé cette étincelle qui m’avait emportée dans Driven. Elle est plus nuancée, plus douce. Mais tout aussi enflammée. Elle confronte deux âmes soeurs. Deux héros à qui le destin propose une seconde chance. Et j’adore les romances qui en parlent. J’ai fondu. Littéralement.

Saylor possède un caractère qui la rend attachante. Sa fraîcheur, son honnêteté, sa manière d’être… tout est magnifique. La voir face à Hayes Whitley, l’acteur célèbre qui lui a brisé le coeur dix ans auparavant s’avère vite un vrai régal. Les étincelles fusent quand ils sont en contacts. L’alchimie n’est jamais morte. Le premier amour subsiste dans l’ombre, il guettait le moment propice pour se ranimer complètement. Le héros revient et sauve la mise à la demoiselle en détresse.

Les années ont passé, sans émousser les sentiments. Les confrontations entre Saylor et Hayes entraînent dans une romance savoureuse. La jeune femme n’est pas sortie indemne de la relation avec son ex. Le comédien d’Hollywood est bien décidé à la faire craquer. Il la désire toujours. Il se bat pour elle. Les deux amis d’enfance sont liés. Chacun a suivi son chemin. Hayes a abandonné l’héroïne pour vivre son rêve. Il pensait à l’époque que c’était la meilleure chose à faire. Seulement, la seule mention de Saylor le ramène à ses moments de bonheur à deux. Les souvenirs s’installent. La passion est là.

Saylor décide d’aller au mariage de son ex avec son meilleur ami d’enfance. Elle tente de garder sa carapace. Hayes passe pas à pas les barrières de son coeur. Doucement, les deux personnages principaux retombent amoureux. Le ton se pare d’une ambiance sexy, charmante, drôle et romantique. Les actes de Hayes parlent davantage que des longs discours. J’en aurai presque couiné devant tout de points mignons et adorables. Car Saylor et Hayes sont deux pépites dans leur genre. Les deux amis sont fous l’un de l’autre. Il fallait juste un coup du sort pour les pousser à l’admettre.

Sweetheart est une douceur pour l’âme. Romantique. Craquante. Fraîche. Délicieuse. Pétillante. Remplie de douceur et d’humour, la romance offre une somptueuse histoire de seconde chance. Saylor et Hayes ont une multitude de soucis, de non-dits non résolus entre eux. Il faudra les dompter pour être heureux. Le destin sait jouer des tours pour réunir les âmes soeurs. Peu importe le temps pour les lier, peu importe les aléas de la vie, il sait qui est votre moitié. J’ai apprécié cette idée. J’ai adoré même.

L’amour conquiert le coeur de celui à qui il est destiné. Il n’hésite pas. Il sait se montrer patient pour laisser libre court à ses émotions. Sweetheart est un vrai petit bonheur en barre, plein d’esprit, de charme, de secrets, de non-dits, d’un soupçon de drame et d’une alchimie superbe. C’est doux, léger, adorable. Rhaaaa.J’ai fondu du début à la fin. J’ai eu un coup de coeur. Un bain tout mignon, tout savoureux, authentique, d’un amour véritable vous attend si vous passez la couverture. Foncez. Ca fait un bien fou au moral.

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟

☙Informations:☙

Titre original : Sweet cheeks
Auteure: K. Bromberg
400 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 3 mai 2018
Collection : New life
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

3 commentaires sur “Sweetheart- K. Bromberg

  1. Je suis vraiment pas fan de la couverture par contre le résumé et les quelques avis que j’ai pu lire me pousse à passer au dessus et à tenter la lecture ; je verrais bien du coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *