International Guy, tome 3 : Copenhague- Audrey Carlan

Critique roman: International Guy, tome 3 : Copenhague par Audrey Carlan

Plus j’avance dans la saga International Guy, plus je suis séduite. Je découvre de nouvelles facettes des personnages à chaque nouvel opus. Après Paris et New-York, Parker et sa bande nous entraîne à Copenhague pour venir en aide à Christina qui doit épouser l’amour de sa vie: un futur roi. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙



☙Mon avis:☙
L’héroïne pense qu’elle ne fera pas une bonne future souveraine. Elle désire laisser sa place à sa soeur ainée formée pour monter sur le trône. Cette décision lui crève le coeur car l’heureux élu est son amour. Christina est follement amoureuse du prochain roi de son pays. Mais sa raison l’empêche de succomber à ses sentiments. Pour lâcher prise, les International Guy devront la soutenir.

Parker sera le tremplin pour sortir de sa coquille. Il aidera la jeune femme à égratigner son apparence d’ange. Le futur monarque attend de voir sa belle accepter sa demande en mariage. Peu importe ses actes, il l’aime et ne veut qu’elle à ses côtés pour gouverner. Ellis devra trouver comment emmener tout son petit monde à craquer. J’ai adoré voir comment il tire les ficelles, dirige dans l’ombre et pousse les pièces sur l’échiquier en bon stratège. Son charme semble ne résister à personne. Et j’avoue que je craque de plus en plus pour son personnage même si Bo reste mon chouchou.

A chaque nouveau tome, Parker et ses amis nous font voyager. Ils s’adaptent aux moeurs de leur hôtes. Ils sont de vrais caméléons, séducteurs et irrésistibles. Difficile de leur résister quand tous les trois déploient leurs atouts. A Copenhague, Ellis réfléchit à sa relation avec Skyler. La jeune femme lui manque beaucoup. son coeur est tiraillé. Audrey Carlan tisse sa toile à la perfection en mêlant avec talent vie privée et professionnelle. Des ajouts apportent du peps, une dynamique plaisante et accentuent les étincelles. Le plaisir grandit au fil des pages. La magie opère avec un soupçon d’amour, d’amitiés. Les bémols s’oublient.

En bref, ce troisième tome offre un virage dans la vie de Parker Ellis. Le héros se dévoile un peu plus. Une porte sur son coeur s’ouvre. La série continue sur sa lancée tout en ayant des nouvelles pistes intéressantes. La séduction s’accroit. La curiosité est maintenue. L’histoire se savoure, se croque à pleines dents.

☙Ma note:☙

🌟8+/10🌟

☙Informations:☙

International Guy, tome 1 : Paris

International Guy : Paris- Audrey Carlan

International Guy, tome 2 : New-York

International Guy : New-York- Audrey Carlan

International Guy, tome 4 : Milan
Prix: 9,95 euros
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

3 commentaires sur “International Guy, tome 3 : Copenhague- Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *