International Guy : New-York- Audrey Carlan

Critique roman:International Guy : New-York de Audrey Carlan

Continuons sur les traces de Parker l’international Guy rencontré dans International Guy Paris. Le premier tome ouvrait le bal avec des présentations. Le second lui apporte de nouvelles pierres. Ai-je été conquise? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Un homme au service des femmes. 

C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années. 

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux. 

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance 
pour la jeune femme ?

 



☙Mon avis:☙
International Guy continue sur sa lancée. Le trio d’hommes d’affaires Parker, Bo et Royce suivent leur mission d’aider les femmes. Cette fois ci, direction la grosse pomme. New York sera l’écrin des nouvelles aventures. Parker part à la conquête de la ville. Il sera seul pour mener à bien son entreprise auprès de son idole Skyler Paige.

L’ajout d’une assistante apporte un petit grain supplémentaire. Cette petite folie géniale qui gagne en puissance. Insolente parfois, son effronterie m’a conquise. Audrey Carlan a réussi à me surprendre un peu plus. Je reste un peu sur ma faim concernant les autres garçons, j’attends de voir ce que la suite leur réserve. Je garde espoir que l’auteure leur prépare un lot d’événements à la hauteur des promesses distillées. J’aurai voulu davantage de Bo et de Royce. Je suis fan de ces types. Ma curiosité est encore plus attisée pour leur propre mission.

Parker n’a toujours pas réussi à me convaincre. Encore moins quand il fond quasiment toutes les minutes disponibles sur Skyler. Par contre, cette dernière m’a agréablement touchée. Actrice à gros budget, la muse de l’International Guy offre un visage attachant. Au contact du héros, la jeune femme montre une vulnérabilité craquante. J’ai adoré voir l’envers du décor, derrière les sourires de façade que les stars donnent au monde, à leur fan… J’ai apprécié le soutien sans faille de Tracey. L’étoile de cinéma n’est pas heureuse. Le bonheur ne s’achète pas. Il lui faut une raison d’avancer. Parker rallume les cendres.

Les liens entre Skyler et Parker sont torrides. L’héroïne possède un humour attendrissant. Elle est adorable. J’ai parfaitement compris pourquoi le Dreammaker est dingue d’elle. Impossible de ne pas céder à la tentation. Je croise les doigts pour que les étincelles entre le duo persiste plus loin que ce tome. L’alchimie est juste parfaite. Elle crépite. Elle envoie du lourd. Elle fait fourmiller le coeur et le corps.

En bref, Audrey Carlan axe International Guy New York sur Parker. Elle lui fait la part belle. Son talent de séducteur se déploie. L’auteure pose un voyage vers la découverte de soi avec des pointes sensuelles, drôles et savoureuses. Un petit côté arrogant, fascinant, se mêle à une chimie brûlante où se côtoie des émotions teintées de joie et d’humour assez craquant. Le récit est frais, plus profond qu’il ne se prête aux premiers regards.

☙Ma note:☙

🌟7+/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Audrey Carlan

International Guy Paris 8/10

International Guy : Paris- Audrey Carlan

Editions Hugo Roman
Collection New Romance
Date de parution: 12 juillet 2018
Prix: 9,95 euros
Disponible en numérique: oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *