International guy, tome 10 : Madrid- Audrey Carlan

Critique: International guy, tome 10: Madrid de Audrey Carlan

International Guy continue sur sa lancée. Les questions trouveront-elles des réponses? La saga a réussi à trouver une place dans mon coeur. Définitivement. J’ai très envie de savoir comment tout se terminera. La tension se modifie à chaque tome. Direction Madrid, ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.C’est en Espagne que se retrouve l’équipe d’International Guy, au chevet d’une jeune et talentueuse chanteuse. Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d’ange lui promet un bel avenir. 

Parker a décidé d’emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d’aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme. 

Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux États-Unis s’annonce tumultueux. 

Skyler et Parker auront-ils enfin le loisir de vivre leur histoire paisiblement ?

Mon avis:

Washington DC avait été riche en émotions. Skyler Et Parker avancent doucement mais sûrement dans leur relation. Les autres International Guy ne sont pas en reste. Le charme évolue au fil des destinations.

Audrey Carlan réussit à transporter ses lecteurs dans un univers complexe, riche et intéressant. Elle distille à chaque nouvelle ville, des indices et des cailloux. Les rebondissements malmènent parfois les héros. J’adore. Je ne sais jamais à quoi m’attendre.

A Madrid, les dangers qui guettent le couple principal semble enfin trouver une possibilité de suspects. La liste s’allonge. Le mystère pourrait se lever. Skyler est menacée par une fan un peu trop zélée. Ses liens avec Parker s’en ressentent.

Parker, Bo embarquent Skyler et les chiens dans une nouvelle aventure. Ils partent aider une jeune future star de la chanson en Espagne. Les révélations et les sentiments seront dignes d’une montagne russe. Le coeur se vrille. Il guette la solution. Et il admire en même temps, comment la tension agit sur les personnages. La famille se ressert. Les amoureux se soutiennent.

Parker veut protéger celle qu’il aime. Le danger monte crescendo. Le suspense fait crépiter l’ambiance. Rien n’est doux dans les actes de l’être qui assomme Skyler de mots pas franchement agréables. Audrey Carlan parvient à sortir son épingle du jeu. Elle sème le doute dans l’esprit de ses héros et du lecteur. Qui est derrière l’inquiétante obsession pour la femme de Parker?

En bref, Madrir offre son lot d’émotions. Le rythme prend une tournure fascinante. Le dernier acte promet d’envoyer du lourd. Le voile sera levé. De quelle manière? Tout reste encore en suspend. Les International Guy et leurs proches forment une famille touchante, sympathique à suivre. J’ai peur de ce que la suite leur réserve. Affaire à suivre. Comment tout finira? Le dernier acte risque de tout emporter sur son passage.

Ma note:

8/10

Informations:

International Guy, Tome 1 : Paris (12/07/2018)

International Guy, tome 2 : New-York (12/07/2018)

International Guy, tome 3: Copenhague (16/08/2018)

International Guy, tome 4 : Milan (06/09/2018)

International Guy, tome 5 : San Francisco (04/10/2018)

International Guy, Tome 6 : Montréal (08/11/2018)

International Guy, Tome 7 : Londres (06/12/2018)

International Guy, Tome 8 : Berlin (01/2019)

International Guy, Tome 9: Washington DC (02/2019)
Auteure: Audrey Carlan
155 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 7 mars 2019
Collection : New romance
Prix: 9,95 euros
Disponible en numérique: oui

1 commentaire sur “International guy, tome 10 : Madrid- Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *