International Guy, tome 11 : Rio de Janeiro- Audrey Carlan

Critique roman: International Guy, tome 11 de Rio Janeiro d’Audrey Carlan

Les International Guy continuent leur chemin. Madrid avait apporté son lot d’événements tragiques. Mais l’aventure n’est pas encore terminée. Les coeurs n’ont pas fini d’être maltraités. Les International Guy entraînent dans des missions toutes en émotions. Audrey Carlan parvient une fois de plus à plonger dans une intrigue toute en tension. Les nuages subsistent et gagnent même en intensité. Les héros ne sont pas épargnés. Les coups pleuvent. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Il n’y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s’évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée.
Quand l’ami brésilien de son frère lui demande de l’aider à découvrir l’escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface.
Le pire dans tout ça ? L’ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa tanière et continuer de menacer ceux qu’il aime.

Mon avis:

Parker et ses amis sont toujours sous le joug d’un harceleur. Ils n’arrivent pas à trouver qui est le responsable de leurs maux. Et pourquoi sont-ils ses victimes? Le mystère demeure…

Rio de Janeiro apporte son lot de réponses et de révélations. Le suspense augmente et explose. Les indices semés s’expriment enfin pleinement. Les voiles se lèvent. Les menaces autour de Skyler et Parker vivront des moments difficiles. L’auteure n’hésite pas à les égratigner un peu plus. L’identité du harceleur est dévoilée. Les petits doutes qui avaient vu le jour se comprennent. Ils prennent tout leur sens. Vous verrez.

Audrey Carlan à travers ce onzième tome aborde l’homosexualité avec une douceur infinie. Paul et Dennis souffrent du rejet de leur famille. Tout est très bien amené en toile de fond. Paul est magnifique. L’amour qui le lie à son amant s’avère touchant, parfait. Les autres vont devoir accepter leur relation.

Je regrette que Royce et Bo soient à l’écart. Mais les tourbillons tiennent en haleine. Le suspense emporte dans un récit captivant. L’érotisme se fait léger. L’avancée n’en est que plus agréable.

En bref, IG Rio de Janeiro offre son lot de révélations. L’intrigue ne connaît aucun temps mort. L’attrait croît. Les héros sont confrontés à bien des soucis. Le harceleur est enfin trouvé… La saga risque de se terminer en apothéose. J’espère que Skyler, Parker, Wendy, Bo, Royce et le couple Nate/Rachel auront une fin heureuse.

Ma note:

8+/10

Informations:

International Guy, Tome 1 : Paris (12/07/2018)

International Guy, tome 2 : New-York (12/07/2018)

International Guy, tome 3: Copenhague (16/08/2018)

International Guy, tome 4 : Milan (06/09/2018)

International Guy, tome 5 : San Francisco (04/10/2018)

International Guy, Tome 6 : Montréal (08/11/2018)

International Guy, Tome 7 : Londres (06/12/2018)

International Guy, Tome 8 : Berlin (01/2019)

International Guy, Tome 9: Washington DC (02/2019)

Internation Guy, tome 10: Madrid (03/2019)
Auteure: Audrey Carlan
155 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 4 avril 2019
Collection : New romance
Prix: 9,95 euros
Disponible en numérique: oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *