International Guy, tome 8 : Berlin- Audrey Carlan

Critique roman: International Guy, tome 7 : Londres de Audrey Carlan

Les International Guy continuent sur leur lancée. Le charme persiste. Les trois amis ont toujours une place bien encrée dans les coeurs de leur public. Audrey Carlan pousse les portes de la ville de Berlin après avoir fait voyager à Paris, New York, Copenhage, Milan, San Francisco, Montréal et Londres. Ce tome stagne un peu. Je vous préviens. Malgré tout la séduction opère-t-elle encore? Réponse après le résumé.

Attention, ma chronique peut contenir des spoilers.

☙Synopsis:☙

 

Un homme au service des femmes. Et voilà l’équipe d’International en route pour Berlin en Allemagne. Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports. Quel homme n’aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés d’International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route… et en dehors. C’est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures. Il s’avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d’avant-garde. Ce travail de haut niveau s’accompagne d’un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy. Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n’importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle.

☙Mon avis:☙

Skyler et Parker plongent à chaque tome un peu plus dans leur romance. Ils laissent leur coeur s’exprimer. Leur histoire se place plus en retrait que dans les autres volets. L’intrigue se situe ailleurs. Les regards se portent sur la nouvelle cliente Monika. La trame se concentre sur les personnages secondaires. Quelque part, j’ai regretté de ne pas avoir plus de mentions aux International Guy, même si un d’eux a un passif qui le met sur le devant de la scène. Chut, je ne dévoilerai rien. Vous devez lire Berlin pour en savoir davantage. La magie des mots d’Audrey Carlan agit. Elle capture l’attention, joue avec et la séduit. 

Monika n’a franchement pas le don d’attendrir les âmes. Son personnage au premier abord refroidi. Si vous avez des envies de chaleur, elle les glace assez rapidement. Cette sensation subsiste pendant tout le roman. C’est assez désagréable. Pourtant, le charme est là. Le plaisir de retrouver toute la bande, de les voir évoluer, d’en apprendre un peu plus sur Wendy et Mickaël apportent des notes positives. C’est comme retrouver une famille de coeur. Les membres sont attachants. Ils ont tous cette étincelle qui captive et enflamme les sens. 

Les IG, Wendy et Mickaël peuvent compter les uns sur les autres. Ils sont liés dans les bons et les mauvais moments. Le ombres demeurent. Tout n’est pas réglé. Audrey Carlan semble poser une histoire plus tranquille avant de sonner le glas pour ses protagonistes. Affaires à suivre. Les questions n’ont pas toutes été solutionnées. Il reste des parts de mystères. 

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

International Guy saga en 12 tomes: Tome 1 : Paris (12/07/2018)

International Guy : Paris- Audrey Carlan

International Guy, tome 2 : New-York (12/07/2018)

International Guy : New-York- Audrey Carlan

International Guy, tome 3: Copenhague (16/08/2018)

International Guy, tome 3 : Copenhague- Audrey Carlan

International Guy, tome 4 : Milan (06/09/2018)

International Guy, tome 4 : Milan- Audrey Carlan

International Guy, tome 5 : San Francisco (04/10/2018)

International Guy, tome 5 : San Francisco- Audrey Carlan

Tome 6 : Montréal (08/11/2018)

International Guy, tome 6 : Montréal- Audrey Carlan

Tome 7 : Londres (06/12/2018)

International Guy, tome 7 : Londres de Audrey Carlan

Tome 8 : Berlin (01/2019) Tome 9 : Washington DC (02/2019) Tome 10 : Madrid (03/2019) Tome 11 : Rio (04/2019) Tome 12 : Los Angeles (05/2019) Auteure: Audrey Carlan Editions Hugo Roman Collection New romance Sortie : 3 janvier 2019

Prix: 9,95 euros disponible en numérique: oui ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “International Guy, tome 8 : Berlin- Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *