International Guy, tome 6 : Montréal- Audrey Carlan

Critique roman: International Guy, tome 6 : Montréal- Audrey Carlan

Audrey Carlan monte en puissance au fil des tomes d’International Guy. Après la fin de San Francisco, j’étais curieuse de voir comment la relation de Skyler et Parker allait évoluer. Les trahisons, les manipulations et les rebondissements grimpent d’un cran. L’amitié de Bo et de Royce ne sera pas de trop pour traverser les épreuves. Ce mois ci, direction Montréal. Attention aux yeux. Ai-je été conquise par cette oeuvre? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Retrouvons nos trois héros à Montréal. L’équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.-D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu’il y a une taupe chez elle, mais jusqu’à présent, elle n’a pas été en mesure de l’identifier.
Parker, après avoir découvert que l’amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites.
Parker cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites.



☙Mon avis:☙
Parker Ellis a le coeur brisé. Il a réussi à ma surprendre. Je ne pensais pas finir par l’apprécier. Si si, malgré son côté connard fini, je me suis prise d’affection pour lui. Il noie sa déception dans sa nouvelle mission. Et j’ai beaucoup aimé le sujet. Tout est chaotique. Explosif sur tous les plans.

Parker avoue avoir des sentiments pour Skyler. Il pourra compter sur le soutien de ses amis pour surmonter leur séparation. Accompagné de Bo, Royce et Wendy qui va pour la première fois sur le terrain avec eux, ils doivent enquêter sur une taupe. Leur cliente Alexis Stanton sait ce qu’elle désire, trouver le coupable et croquer Parker. Ce dernier aura bien du mal à échapper à ses envies…

Alexis est comme toutes les femmes croisées par les International Guy, splendide, divine, brillante. Elle met du sel sur la plaie à vif du héros. Elle drague ouvertement Parker. Et leurs échanges seront chauds ou pas… Je ne vous raconte pas tout. Lisez-le.

Skyler tente de renouer avec Parker. Elle cherche comment l’atteindre et revenir à ses côtés. Elle clame son innocence. Comment faire entendre raison au coeur meurtri de son amoureux? Les malentendus et les non-dits ont le vie dure. Rien ne sera simple. Rien ne s’efface d’un baiser. Les discussions devront avoir lieu pour crever l’abcès. La jeune femme est devenue une part inhérente de la vie des International Guy et de Wendy. Difficile de lui claquer la porte au nez, tout le monde s’est pris d’affection pour elle.

Wendy, ah Wendy, je l’aime de plus en plus. Son infiltration dans l’entreprise avec les garçons aura des conséquences dramatiques. Les étincelles fusent. Ses talents seront mis à profit. Elle est incroyable. Audrey Carlan dévoile plusieurs pans de son personnage. J’ai été fascinée par la jeune femme. Littéralement happée. Elle complète à merveilles ses collègues. Et tente de raisonner Parker avec talent. Je suis curieuse de voir l’évolution de sa relation avec Michael. (J’ai détesté ce personnage… j’ai eu envie de lui claquer la porte au nez). L’amour qui les relie semble éternel. Mais l’avenir le dira… Je me méfie. Ok, j’avoue, j’aimerai que l’assistante mordante finisse avec un autre homme.

J’ai aimé voir davantage Royce et Bo. Ils accentuent les tensions et les liens d’amitiés. Leur trio avec Parker est un délice. Ils sont là les uns pour les autres peu importe le prix à payer. Ils apportent des notes d’humour agréables. Ils poussent Parker à réfléchir. Les coeurs sont à la croisée des chemins. Attention aux décrochages.

En bref, Montréal ouvre de nouvelles portes. Le coeur est malmené. Les rebondissements ne cessent jamais. Et cette fin, nous pouvons en parler? Les prochains tomes risquent d’être plus que prometteurs. Les émotions sont maintenues en haut de l’affiche. Les montagnes russes vous guettent si vous plongez. Audrey Carlan gagne des points à chaque tome. Définitivement. J’ai hâte de lire la suite. Non, parce que cette conclusion est atroce. Comment je vais tenir jusqu’à Londres?

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

International Guy saga en 12 tomes:
Tome 1 : Paris (12/07/2018)

International Guy : Paris- Audrey Carlan

International Guy, tome 2 : New-York (12/07/2018)

International Guy : New-York- Audrey Carlan

International Guy, tome 3: Copenhague (16/08/2018)

International Guy, tome 3 : Copenhague- Audrey Carlan

International Guy, tome 4 : Milan (06/09/2018)

International Guy, tome 4 : Milan- Audrey Carlan

International Guy, tome 5 : San Francisco (04/10/2018)

International Guy, tome 5 : San Francisco- Audrey Carlan

Tome 6 : Montréal (08/11/2018)
Tome 7 : Londres (06/12/2018)
Tome 8 : Berlin (01/2019)
Tome 9 : Washington DC (02/2019)
Tome 10 : Madrid (03/2019)
Tome 11 : Rio (04/2019)
Tome 12 : Los Angeles (05/2019)
Auteure: Audrey Carlan
Editions Hugo Roman
Collection New romance
Sortie : 8 Novembre 2018
Prix: 9,95 euros
disponible en numérique: oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *