International Guy, tome 5 : San Francisco- Audrey Carlan

Critique roman: International Guy, tome 5 : San Francisco

En octobre, les valises se posent à San Francisco. Audrey Carlan invite aux voyages. Parker et Royce partent en mission auprès de Rochelle une femmes d’affaires. Le duo devra lui trouver un mari. Le charme des International Guys continue-t-il sur sa lancée? ou est-ce une déception? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

D’un autre côté, Skyler se retrouve prise au piège d’un chantage immonde de la part du seul homme à qui elle a donné sa confiance et risque maintenant de tout perdre. Entre malversations, coups tordus et secrets cachés sous le tapis, dans ce tome, Audrey Carlan change totalement de registre pour nous faire glisser dans un thriller assez palpitant. De quoi nous tenir en haleine jusqu’au prochain tome ! Mais Parker est là pour rattraper la situation. Mais dans cette histoire, lui aussi à tout perdu …
En attendant je suis impatiente de connaitre la prochaine destination de International Inc. et leur nouvelle mission. Quelques rebondissements sont à prévoir !



☙Mon avis:☙
San Francisco donne la part belle à la relation entre Skyler et Parker. Je suis contente car Royce est moins effacé. Il accompagne en mission son ami le Dreammaker. Leur amitié sera mise à rude épreuve. Les épreuves piquent leur lien. La trame se divise en plusieurs sections étroitement reliée. La petite cerise sur le gâteau repose toujours sur Wendy, l’assistante hors catégorie. Elle reste inclassable. Elle attise les flammes et s’impose face à ses trois patrons.

Parker éprouve de plus en plus de sentiments pour Skyler. Il se résigne à tomber amoureux. Une part de lui cède enfin à la tentation. L’éloignement le met les pieds au mur. Il désire avoir davantage que de simples ébats avec son actrice. C’est la femme qui le fait craquer, celle qui a fissuré ses défenses. Elle le pousse à avoir confiance, à baisser la garde. Skyler comme Parker sont obligés de voyager pour leur travail. Ils le comprennent parfaitement. Mais leurs coeurs souffrent de la séparation. Leur route n’est pas sans embûches. La distance créé plusieurs soucis.

Skyler est confrontée à un chantage. Un ex, le seul qui l’a marqué, revient de son passé pour la tourmenter. Machinations, persuasion, malversations, secrets… tout se mélange dans un ballet fascinant et tordu. Audrey Carlan pose des bases qui s’éloigne de la simple romance. Les événements prennent une tournure possédant une pointe de suspense, de thriller très appréciable. La tension formée monte la pression crescendo. L’attention est titillée encore et encore. Rien ne flanche. Les rebondissements sont riches, captivants.

Parker a ses pensées. Audrey Carlan offre à Royce de se dévoiler. J’aime beaucoup cette baraque musclée au grand coeur. Je persiste sur Bo, mais le International Guy a aussi ses atouts charmes. L’ami de Parker se propose de se porter sur les rangs pour ravir la place de conjoint auprès de Rochelle. L’alchimie est là. Seulement, un truc cloche… Les étincelles ne fusent pas complètement. Parker n’hésite pas à le dire. Il le dit et l’amitié s’en ressent. Les rôles s’inversent. Royce se retrouve être celui qui se mange une morale.

Parker mène de front sa vie professionnelle et personnelle. Les apparences s’avèrent plus complexes qu’elles ne le laissent penser. L’équipe d’International Guy n’a de cesse d’aider leur cliente tout en se dévoilant petit à petit. La trame gagne en traitement de fond au fil des tomes.

En bref, San Francisco permet d’en apprendre davantage sur Skyler. Sa relation avec Parker se nuance de hauts et de bas. Le passé revient tel un boomerang compliqué les choses. La fin donne envie de plonger directement dans le prochain tome. L’addiction est bien là. Montréal risque de réserver son lot de surprises. La trame gagne en intensité au fil des voyages des International Guy. Vivement la suite. 

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Saga: International Guy
Auteure: Audrey Carlan
Editions Hugo & cie
Collection: New romance
Sortie : 4 octobre 2018
Disponible en numérique: Oui
International Guy, tome 1 : Paris

International Guy : Paris- Audrey Carlan

International Guy, tome 2 : New-York

International Guy : New-York- Audrey Carlan

International Guy, tome 3: Copenhague

International Guy, tome 3 : Copenhague- Audrey Carlan

International Guy, tome 4 : Milan

International Guy, tome 4 : Milan- Audrey Carlan

International Guy, tome 5
International Guy, tome 6
International Guy, tome 7
International Guy, tome 8
International Guy, tome 9
International Guy, tome 10
International Guy, tome 11
International Guy, tome 12
Prix: 9.95 euros
Disponible en numérique: oui
Lu en version papier.
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “International Guy, tome 5 : San Francisco- Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *