International Guy, tome 7 : Londres de Audrey Carlan

Critique roman: International Guy, tome 7 : Londres de Audrey Carlan

Les International Guy reviennent. Une fois de plus, leurs aventures invitent au voyage. Direction Londres cette fois ci, nos trois héros devront prêter main forte à une auteure qui manque d’inspiration et souffre du syndrome de la page blanche. Leur mission emporte-t-elle dans une tourbillon d’émotions? La saga continue-t-elle à me séduire? Réponse après le résumé.

Attention, ma chronique peut contenir des spoilers.

☙Synopsis:☙

 

« Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy mettent en scène les fantasmes de ses lecteurs. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache pied sur sa dernière oeuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !
C’est là qu’interviennent nos trois héros.
Geneva est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Heureusement, inspirer les femmes est la spécialité de Parker. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. »



☙Mon avis:☙
Plus j’avance dans les International Guy, plus je veux savoir comment tout terminera. Audrey Carlan a réussi à me séduire. Par touches, par des détails, j’ai succombé. Et la fin de Montréal a fait grimper la tension. J’attendais avec impatience de connaître la suite.

Londres ouvre une nouvelle route. Les nerfs sont malmenés. Les événements du dernier tome ont laissé des traces. Les esprits sont échauffés. Les émotions sont palpables. Wendy est dans le coma. Parker et Skyler ont une romance en dents de scie. Rien n’est simple. Rien ne se passe comme une lettre à la poste. Tout est compliqué.

J’adore les petites notes d’Audrey Carlan. Elle prend un malin plaisir à poser des clins d’oeils au fil de ses chapitres à des rencontres, des faits existants. Comme Geneva James que j’ai modifié plusieurs fois en Geneva Lee dans mon cerveau. C’est bête mais j’avais le sourire rien que d’y penser.

L’équipe International Guy se présente comme une fratrie. Chacun complète les autres membres. Ils se soutiennent, se poussent, se tirent vers le haut, se chamaillent. J’adore voir les trois hommes ensembles. Les liens qui les unissent sont comme une famille. Ils l’ont choisi et nous entraînent dans leur sillage avec délices.  Les pièces qui s’ajoutent apportent un peps, une dynamique plaisante et augmentent le plaisir.

Londres se montre plus doux, moins expansif au niveau physique, tout en laissant la part belle aux sentiments. Audrey Carlan sait manier les mots. Elle parvient à maintenir l’attention, à captiver jusqu’au bout tout en ravivant la flamme. Geneva James, la cliente de ce volet, n’arrive plus à écrire. Elle écrit de la romance. Son esprit est bloqué. Comment le décoincé? Hi, hi, je ne vous dirais rien, vous devez le lire pour le savoir.

J’adore toujours autant Bo. Rhaaa, je veux le suivre. J’y peux rien, j’ai craqué. Le couple formé par Skyler et Parker possède un côté mignon, attendrissant et attachant. Même si je persiste, Parker est un c**. Le passé de chacun devra être dompté pour songer au futur. L’esprit est titillé par les messages. Il cherche qui les envoient et pourquoi. Néanmoins, la romance accroche. Le style demeure addictif. Le mystère subsiste. J’ai hâte de découvrir les prochains rebondissements prévus par l’auteure pour tous ses personnages.

Londres réserve son lot de surprises. La sensualité ne s’absente jamais. Elle se fait plus douce, plus sage. Mais la température et les secrets persistent et signent à piquer le lecteur. La tension reste sur les bancs. Audrey Carlan signe un opus plus en retrait, sans abandonner le côté incisif de sa saga. Un tome parfait pour les fêtes. Vivement la suite.

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

International Guy saga en 12 tomes:
Tome 1 : Paris (12/07/2018)

International Guy : Paris- Audrey Carlan

International Guy, tome 2 : New-York (12/07/2018)

International Guy : New-York- Audrey Carlan

International Guy, tome 3: Copenhague (16/08/2018)

International Guy, tome 3 : Copenhague- Audrey Carlan

International Guy, tome 4 : Milan (06/09/2018)

International Guy, tome 4 : Milan- Audrey Carlan

International Guy, tome 5 : San Francisco (04/10/2018)

International Guy, tome 5 : San Francisco- Audrey Carlan

Tome 6 : Montréal (08/11/2018)

International Guy, tome 6 : Montréal- Audrey Carlan

Tome 7 : Londres (06/12/2018)
Tome 8 : Berlin (01/2019)
Tome 9 : Washington DC (02/2019)
Tome 10 : Madrid (03/2019)
Tome 11 : Rio (04/2019)
Tome 12 : Los Angeles (05/2019)
Auteure: Audrey Carlan
Editions Hugo Roman
Collection New romance
Sortie : 6 décembre 2018
Prix: 9,95 euros
disponible en numérique: oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

3 commentaires sur “International Guy, tome 7 : Londres de Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *