Péché mignon, tome 1 : Les délices de ton corps (Sweet addiction)

Critique roman: Péché mignon, tome 1 : Les délices de ton corps (Sweet addiction) par J. Daniels

La collection Illicit’ annonce la couleur. Ses notes sont chaudes. Ses histoires réservent des surprises dignes d’un péché. Ai-je été conquise par ce premier tome d’une saga de J. Daniels? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Pour une flippée de l’engagement comme Dylan, assister à un mariage, c’est toute une histoire. À plus forte raison quand il s’agit de celui de son ex-copain infidèle! Mais les choses étant bien faites, elle y rencontre Reese, un expert-comptable aussi charmant que sexy. De quoi éveiller ses fantasmes les plus fous et la mener tout droit dans le lit du bel apollon… le soir même. Si Dylan espérait une aventure sans lendemain, c’était compter sans l’attirance irrépressible et un début de sentiments qu’elle ne peut ignorer. Parviendra-t-elle à réconcilier l’amour et la passion?



☙Mon avis:☙

J’aime beaucoup le prénom Dylan. Il me fait penser à la série Beverly Hills.  L’héroïne le porte très bien. Même si j’avoue que par moments, elle m’a énervée. A de nombreuses reprises, c’est l’un des points qui m’a empêchée de totalement succomber. Pourtant, j’ai aimé sa personnalité pétillante. C’est un paradoxe. Elle est pâtissière. La gourmandise la connaît. Elle possède sa propre entreprise. Sa crainte est de se lier à une personne. Elle refuse. Alors, quand son ex infidèle se marie, l’invitation à y assister ne peut pas vraiment se décliner surtout que la responsable de la pièce montée c’est elle. Difficile d’y échapper. Le destin y met son grain de sel. Lors de cet événement, la jeune femme rencontre Reese, un expert comptable très séduisant. 

Les étincelles fusent entre les deux parties dès le premier échange. Les coeurs tremblent. Les corps se lient. Chacun souhaite uniquement du sexe, mais les choses se compliquent. Les soucis viennent du dieu vivant, à faire brûler les culottes qui se glisse sur la route de Dylan. L’alchimie est irrésistible. Elle les pousse dans les bras de l’autre. Impossible de ne pas voir que les sentiments se mêlent de la partie, les ébats entre Dylan et Reese ne sont que le début d’une histoire. Les corps parlent sans un mot. La relation s’avère un poil intense, mouvementé et succulente. Attention aux coups de chaud, entre les deux personnages principaux, la tension se déploie dans des passages très osés.

J. Daniels pose une romance érotique bouillante sans oublier les émotions sur le bas côté. Ni les protagonistes secondaires, comme les deux meilleurs amis de Dylan, ils apportent un peps, une dynamique craquante. J’ai adoré la manière dont ils la poussent à se bouger les fesses. C’est drôle à lire. Le style est fluide, addictif et captivant. Le duo formé se déguste pour un gâteau. Accrochez-vous, c’est sucré, brûlant et fondant.

En bref, les délices de ton corps de J. Daniels emportent dans une romance torride. La chaleur grimpe rapidement. Les deux protagonistes entraînent dans un ballet sensuel et sexy en diable. Les scènes érotiques sont détaillées. Les ébats font grimper la température. Le désir des héros enflamme les sens. Mais sous la dose intense des corps qui se dévorent, se cachent deux êtres qui ont peur de s’engager. Ils sont touchants, attachants et donnent envie de rester à leurs côtés pour savoir ce que leur réserve l’auteure. Une histoire qui m’a beaucoup plue. 

Ps: je suis curieuse de lire la suite.

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Titre original : Sweet addiction (2014)
Auteur: J. Daniels
Traduction: Tiphaine Scheuer
373 pages
Editeur : J’ai lu (31 octobre 2018)
Collection : Illicit’
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “Péché mignon, tome 1 : Les délices de ton corps (Sweet addiction)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *