Péché mignon, tome 2 : La saveur de tes lèvres- J. Daniels

Critique roman: Péché mignon, tome 2: La saveur de tes lèvres de J. Daniels

Après Les délices de ton corps, La saveur de tes lèvres offre la suite de l’histoire d’amour de Reese et Dylan. Les deux héros sont sensés se marier. Leur route n’est pas sans embûches pour y parvenir. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Dylan et Reese sont en plein préparatifs de mariage. La cérémonie ? À vrai dire, ils s’en fichent un peu. Ils ont surtout hâte de se dire oui pour la vie et de concrétiser cette folle passion qui les lie. Mais c’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin… Bryce, un investisseur poussif, les harcèle. Quant à l’organisation du jour J, c’est une véritable prise de tête qui tourne au scénario catastrophe. Les enterrements de vie de jeune fille et de garçon, prévus à La Nouvelle-Orléans, s’annoncent pour leur part des plus pimentés. Voilà de quoi apporter un brin de sensualité dans la vie de Dylan et Reese, qui seront entourés de leurs amis quelque peu déjantés…

Mon avis:


Je suis mitigée avec ce tome. Parfois j’ai détesté et d’autres fois, j’ai trouvé des passages à croquer. Reese m’a étouffée avec sa possessivité et sa jalousie. J’ai eu franchement du mal à accrocher à son personnage. Mon coeur a balancé entre l’agacement et le plaisir de suivre la suite d’une romance. J’étais curieuse de voir ce que réservé la vie à nos deux amants.


J.Daniels trace un chemin réaliste vers l’après de la rencontre, de tomber amoureux, de la découverte et des émois. L’auteur dessine une histoire de bonheur conjugal avec les hauts et les bas, les rencontres avec les familles, les compromis, les nouvelles aventures. Le ton se fait agréable, sympathique et plaisant à suivre.

Reese et Dylan seront malmenés, devront apprendre à communiquer mais leur amour résiste. Il s’adapte. Les jours heureux se dévoilent et se touchent du doigt. Car il est clair dès le début, que la fin ne sera pas malheureuse malgré les soucis. Tous les deux s’aiment et se le montrent à leur manière. Le couple m’a touchée par ses actions, ses mots et sa complicité.

En bref, La saveur de tes lèvres porte bien son titre. L’amour se ressent à chaque page. Reese et Dylan dégagent un truc qui rend tout souriant. Ils sont mignons comme tout ensemble. Ils capturent l’attention et la conservent. Leur duo s’avère intense.

Ma note:

8/10

Informations:

Titre original : Sweet Possession
Auteure: J. Daniels
Editions J’ai Lu Pour elle
Collection: Illicit’
311 pages
Date de parution: 2 Janvier 2019
Disponible en papier et en numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *