International Guy, tome 4 : Milan- Audrey Carlan

Critique roman: International Guy, tome 4 : Milan par Audrey Carlan

Les International Guy continuent leur voyage. Après Copenhague et un détour chez les rois et reines, nous voilà partie en Italie à Milan. Le charme de Parker, Bo et Royce se déploie un peu plus à chaque opus. Le dernier m’avait laissé un très bon souvenir. A peine les valises posées, le décollage emporte vers de nouvelles aventures. J’étais curieuse de découvrir la suite. A-t-elle été à la hauteur de mes attentes? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l’équipe d’International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s’agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l’objectif de l’appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C’est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l’assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu’il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d’infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t-il la convaincre de ses sentiments ?



☙Mon avis:☙
Les péripéties de nos International Guy se terminait sur une incertitude face au couple de Skyler et Parker à Copenhague. Je m’interrogeais sur la suite de leurs liens. Audrey Carlan a réussi à mettre en place les ficelles de telles manières qu’elle tisse doucement mais sûrement une évolution dans les échanges. Bo permet à Parker d’ouvrir les yeux sur ses sentiments. (Et là, tu sens les points bonus que le séducteur chaud lapin de Bo gagne? Non? Moi si. ).

La fidélité de Parker est au centre des préoccupations de sa belle. L’actrice se pose des questions. Et vu son attitude au héros, il y a de quoi se demander si il sait conserver son pantalon. Dans les doutes, les amis d’Ellis seront être là pour mettre leur grain de sel dans les rouages de son existence. J’ai adoré leur réactions. Royce reste encore un poil mystérieux. Wendy a le don de me faire sourire à chacune de ses apparitions. Le cocktail des diverses personnalités fonctionne. Il est dynamique, pétillant et ne manque pas de piquant.

La mission de ce tome est de venir au secours d’un créateur de lingerie qui a choisi des modèles de tous les horizons pour porter ses créations. Les jeunes femmes n’ont pas obligatoirement la taille 34. Elles représentent les femmes que tout le monde peut croiser dans la rue. Il ne leur manque juste que la confiance en elle pour défiler en sous-vêtements. Parker, Bo et Royce feront tout pour les aider. Les mannequins néophytes vont apprendre le métier en s’amusant.

Tome après tome, Audrey Carlan dessine des caractères complexes, attrayants, séduisants pas uniquement physiquement. L’auteure n’oublie pas d’égrainer assez d’indices, de pistes pour titiller l’attention. Les informations se savourent. Elles augmentent les points forts du récit. Parker gagne en intérêt peu à peu. Je le détestais au début et là, je me retrouver à guetter les rebondissements et la finde son histoire. Finira-t-il avec Skyler? J’aime voir ce que son côté sulfureux cache.

En bref, International Guy, Milan m’aura vraiment surprise dans le bon sens. J’ai l’impression que l’auteure, Audrey Carlan développe vraiment plus ses personnages ce qui se répercute positivement sur son histoire. Hâte de découvrir la suite. La mission se place un peu en second plan, elle laisse la part belle au couple principal. Peut-être trop par moment. Cependant, la séduction est là. 

☙Ma note:☙

🌟8+/10🌟

☙Informations:☙

Saga: International Guy
Auteure: Audrey Carlan
Editions Hugo & cie
Collection: New romance
152 pages |
Sortie : 6 Septembre 2018
Disponible en numérique: Oui
International Guy, tome 1 : Paris

International Guy : Paris- Audrey Carlan

International Guy, tome 2 : New-York

International Guy : New-York- Audrey Carlan

International Guy, tome 3: Copenhague

International Guy, tome 3 : Copenhague- Audrey Carlan

International Guy, tome 4
International Guy, tome 5
International Guy, tome 6
International Guy, tome 7
International Guy, tome 8
International Guy, tome 9
International Guy, tome 10
International Guy, tome 11
International Guy, tome 12
Prix: 9.95 euros
Disponible en numérique: oui
Lu en version papier.
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “International Guy, tome 4 : Milan- Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *