Hard to loose – Play hard #4 – K. Bromberg

Critique roman: Hard to loose – Play hard #4 de K. Bromberg

Play Hard est partie pour être dans mes sagas chouchoux de K. Bromberg. J’aime beaucoup son idée de suivre 4 soeurs. J’étais curieuse de suivre Chase. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

" Difficile de le perdre "
Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (Ligue Majeure de Baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.

Mon avis:

Play Hard, de K. Bromberg se termine sur un excellent titre.

Entre Chase et Gunner, l’alchimie est immédiate. Difficile de ne pas voir les étincelles qui fusent dès le premier contact. J’ai adoré l’idée de départ. Une simple lettre, reçue 5 ans trop tard, entraîne Chase à rechercher Ryan Camden. Les événements poussent l’héroïne dans une drôle de situation. Impossible de s’en sortir sans perdre tout. Car au passage, elle succombe au charme de Gunner.

Mon petit coeur de romantique a apprécie le récit. Il a été séduit. L’histoire du vétéran Gunner m’a retournée. J’ai adoré. La romance se place en second plan. Il est davantage question de reconstruction. Le ton change tout en conservant ses atouts. Le récit prend un tournant surprenant, captivant et boulversant. K. Bromberg est définitivement douée pour donner vie à une histoire touchante.

Chase a été piquée dans sa curiosité par un courrier arrivé tardivement à Kincade Sport Management. Le contenu retient son attention. Elle décide de retrouver le jeune prodige du baseball qui s’est engagé dans l’armée. Le destin l’aide dans sa quête.

Petit à petit, l’amour s’installe.

La romance de Chase et Gunner est à la fois douce, tendre, magnifique, sexy à souhait et lente. La séduction se fait pas à pas. Les deux héros apprennent à se connaître et tombent amoureux. Gunner est un homme brisé. Ses rêves se sont retrouvés éclatés en un battement de cils.

Les liens sont somptueux.

C’est un vrai régal de retrouver tous les Kincade. La famille tient un rôle important dans le récit. Il est le fil rouge, tel un cocon, un foyer qui soutient peu importe les choix réalisés. Les soeurs sont très curieuses. J’ai souri à de nombreuses reprises avec leurs questions. La sensation de protection, d’amour est là, omniprésente. J’ai adoré.

Gunner est un ancien soldat américain présentant un syndrome post traumatique. Son esprit est hanté par ce qui s’est déroulé pendant ses missions. Ses ombres se cachent derrière ses sourires et son dévouement. Difficile de survivre aux conflits sur le terrain et de revenir sans penser à la chance que les autres camarades n’ont pas eu. Son personnage est très touchant. Il aborde avec brio les âmes brisées qui reviennent de la guerre.

En quelques mots.

Hard to loose boucle la série Play Hard avec les soeurs Kincaid. Mais rien ne garantie que les sportifs ne reviennent pas par la suite. L’histoire est savoureuse. J’ai pris plaisir à découvrir la romance de Chase et Gunner. K. Bromberg décide dans ce tome de s’éloigner un peu du sport pour déplacer ses héros dans un tout aussi captivant univers. Partez à la rencontre de ce couple attachant. ⠀

Ma note:

9/10

N’hésitez pas à lire d’autre avis:

Babelio

Informations:

Édition: Hugo Roman
Collection New Romance
Auteur: K. Bromberg
Prix : 17 euros
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Poche : -
Sortie : 02/09/2021
Pages : 413
Ebook : Oui - 7,99 €

D'autres livres de l'autrice:

Everyday Heroes. 1, Cuffed
Everyday Heroes. 2, Combust
Everyday Heroes. 3
The Catch tome 2
Driven 6
Sweet heart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.