Premier round – Tome 3 : Charming Kitty- Gina L. Maxwell

Critique roman: Premier round- Tome 3 : Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Gina L. Maxwell m’avait transporté avec les deux premiers tomes de Premier round. J’étais sous le charme. Et ma curiosité était attisée sur l’héroïne de Charming Kitty, Kat, la soeur de Vanessa la perle de Tempting Princess. J’ai plongé tête baissée dans la romance. Et je ne le regrette pas du tout… la magie est une fois de plus présente.

☙Synopsis:☙

Ancien sportif professionnel, Aiden O’Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que Kat MacGregor a de gros ennuis. La jeune femme, dont la sœur est fiancée au meilleur ami d’Aiden, ne le connaît ni d’Eve ni d’Adam. Alors se faire embaucher sous une fausse identité dans le bar où Kat travaille est chose facile pour Aiden. Mais s’il a déjà longuement entendu parler d’elle, quelle n’est pas sa surprise toutefois de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qui est loin d’être au goût d’Aiden ! Car à mesure qu’il côtoie la jolie Kat, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission, tout comme son anonymat…

☙Mon avis:☙
Je n’ai pas eu les mêmes frissons qu’avec les histoires précédentes. Ils avaient u

ne autre puissance. Néanmoins, le charme opère. Toutes les étincelles n’ont pas explosées. Le couple Kat/Aiden a réussi à me marquer à sa manière. Leur romance se teinte de plusieurs nuances savoureuses, avec de rebondissements, des émotions et du danger. Un petit cocktail sympathique se dessine. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Kat est en fuite. Elle tente de refaire sa vie sous une nouvelle identité, dans une nouvelle ville, dans un nouvel environnement. Elle pense échapper à son passé. Seulement, Vanessa et Jax refusent de la laisser s’effacer et avoir peur de se retourner. Ils demandent à Aiden de voir si tout va bien. Les deux âmes meurtries se rencontrent. Leur univers se bousculent. Ils rentrent en collision pour le plus grand plaisir des lecteurs. C’est intense, fort et remarquablement bien mis en scène. Le héros s’avère protecteur, fascinant, séducteur, prévenant, patient, il n’abandonne pas Kitty. Il lui apprend à vivre, à se reprendre son corps en main dans l’intimité, il lui donne confiance en elle. Leur liens sont magnifiques, tendres, sensuels, chauds, doux et beaux à la fois.

Charming Kitty a des nuances plus sombres que les précédents. Il tape durement dans la colonne. Il frappe dans le coeur. Le sujet est délicatement abordé. Il plonge dans un monde plus dur, plus dramatique. La violence se touche du doigt de plusieurs façons. L’enfance de l’héroïne a été dévoilé lors du récit de Vanessa. Les secrets se lèvent. Les horreurs décrites retournent le coeur. Les deux femmes sont des survivantes. Et la vie n’a pas fini de les égratigner. Kat est brillante, une vraie battante. Il lui fallait un soutien pour s’envoler, pour prendre tout son envol et reconstruire ses ailes. Aiden est parfait dans son rôle. Le combattant s’interdit de tomber amoureux et pourtant, la séduction agit doucement. Il laisse ses barrières tombées pour aider la jeune serveuse. Leur couple fait vibrer. Il secoue. Il touche. Peu à peu, tous les deux permettent à l’autre d’avancer et d’aimer. Chacun a des squelettes dans le placard, ensemble, ils vont les apprivoiser.

En bref, Charming Kitty se détache des autres tomes de Premier Round. Il apporte une note différente, plus noire, plus brute, mais l’émotion est toujours au rendez-vous. Le mélange action, suspense, romance est brillamment mené sur fond de mafia. Et les personnages sont très attachants. Le duo se rapproche progressivement avec une sensualité déconcertante et plaisante à découvrir. Vivement le tome 4.

☙Ma note:☙

🌟8+/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Gina L. Maxwell
Titre original : Fighting for Irish (2015)
Série : Premier round
Volume : 3
Tome 1: Seducing Cinderella

Premier Round – Seducing Cinderella- Gina L. Maxwell

Tome 2: Tempting Princess

Premier round- Tempting Princess- Gina L. Maxwell

Collection : Love Addiction
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Date de parution : 07/03/2018
Nombre de pages : 384

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *