Premier round- Tempting Princess- Gina L. Maxwell

Critique roman: Premier round- Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Imaginez devoir jouer les amoureuses transies avec le frère de votre meilleure amie. Imaginez que cette comédie aille à l’encontre de vos règles que vous vous êtes fixées. Imaginez la bataille des sens et du coeur que mène Vanessa McGregor pour ne pas succomber à Jackson.

☙Synopsis:☙

Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie, Vanessa McGregor, avocate sérieuse et implacable, s’envole pour Hawaï où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la mariée… Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est littéralement renversant ! Quand Vanessa apprend qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow en bord de mer, elle a toutes les raisons de sauter de joie. Mais cette situation insolite est-elle compatible avec les sept règles d’or qu’elle s’est imposées ?

☙Mon avis:☙

Vanessa jeune avocate, a l’habitude de tout contrôler, elle a établi sept règles. 7 règles qui régissent sa manière d’agir, ses réactions. S’interdisant de tomber amoureuse, la dernière de ses envies est d’ouvrir son coeur à quelqu’un. Derrière ses apparences strictes, l’héroïne cache des blessures. Mais le destin décide de passer outre sa carapace. Les caresses de Jax vont mettre à dure épreuve sa discipline et ses désirs.

Direction Hawaii pour la mariage de sa meilleure amie Lucie, personnage principal de Seducing Princess, Vaness se retrouve confronter au frère de cette dernière Jackson. Il lui propose de remplacer au pied levé sa soeur souffrante pour les besoins des préparatifs du jour j. Les étincelles fusent dès le premier échange. Et elles ne s’effacent pas par la suite. Les réparties entre Vanessa et Jax se savourent. Ce sont de vraies petites perles. Entre la rigidité de l’un et la flamme intense de l’autre, les règles de la demoiselle seront rapidement mis à mal. Elles seront mêmes compromises pour le plus grand plaisir du héros.

Le jeune femme voit son univers bousculé par le séduisant sportif. Il parvient à passer ses barrières avec douceur, fermeté, attention, passion et une sensualité torride. Gina L. Maxwell dépeint à la perfection le cheminement de pensées de son héroïne, son parcours, le pourquoi de son attitude. Les principes de Vanessa se comprennent, se domptent, s’apprivoisent. C’est un vrai régal de voir les pans tomber un par un. Jax ne se laisse pas avoir par ses règles. Il montre ses atouts et parvient à marquer des points.

Une belle alchimie se dessine au fil des pages. Le coeur est séduit. Les événements évoluent assez rapidement. Mais le charme agit. Tout s’installe pour former une romance sympathique, plaisante à souhait. Les chamailleries, les effusions, les sentiments, tout se mêle habillement. J’ai adoré. L’auteure parvient à gérer à merveille les moments tristes et joyeux. Elle décrit deux héros qui s’ouvrent peu à peu à l’autre. Ils tombent amoureux et emportent les lecteurs avec eux. 

En bref, Tempting princess s’avère une romance délicieuse, magique, magnifique, sublime. C’est comme un énorme bonbon plein de surprises, pétillant, doux et sucré tout en étant doté d’une pointe de sentiments, de sensations, de passion impossible à refuser. Le coeur succombe. La saga Premier round marque de plus en plus de point au fil de ses tomes. Foncez, c’est addictif, sensationnel et génial. Laissez-vous tenter par Jax. Mais aussi par Vanessa. Et le plaisir de retrouver les deux héros de Seducing Cinderella.

☙Ma note:☙

🌟9+/10🌟

Coup de foudre

☙Informations:☙

Titre original : Rules of entanglement (2013)
Auteure: Gina L. Maxwell
Traduction : Agathe Nabet
Série : Premier round
Volume : 2
Editions J’ai lu pour elle
Collection : Love Addiction
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Date de parution : 07/02/2018

Disponible en numérique: oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

2 commentaires sur “Premier round- Tempting Princess- Gina L. Maxwell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *