Fighting for love – Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Critique roman: Fighting for love – Tome 4 : Saving beauty de Gina L. Maxwell

Si vous voulez des romances craquantes, addictives, charmantes, sachez que Gina L. Maxwell est une reine dans le genre pour en écrire. Son style direct, simple est comme un bonbon, une douceur pour l’âme. Et ce dernier tome de Premier Round confirme tout l’amour que j’ai pour cette auteure et ses histoires.

☙Synopsis:☙

À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se situent la boutique et l’appartement de Sophie! Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même bâtiment, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler. Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs, entre eux, se profile bien plus qu’une alliance…



☙Mon avis:☙

Saving Beauty chasse la morosité à coup de pâtisserie et de romance. J’ai plongé tête baissée. J’ai fondu devant Sophie et Wander. J’ai succombé aux deux héros. Sophie cache une profonde blessure que son passé lui a infligé. Xander trouvera comment la soigner. Un événement les rapproche.

Sophie est passionnée par la pâtisserie. Elle tient à son commerce hérité par sa grand-mère. (Placée en maison médicalisée, elle n’est plus en mesure d’assurer son rôle en son sein). Pour devenir propriétaire et continuer à ravir les papilles de sa clientèle, la jeune femme doit racheter sa part à son oncle. Ce dernier a décidé de vendre l’immeuble complet. Il est en charge du bien dont la part placée en fidéicommis de sa nièce. Deux points peuvent le lever: avoir trente ans ou se marier. Comment trouver chaussures à son pied quand les relations amoureuses sont chaotiques? Le manque de confiance en elle joue sur l’attitude de l’héroïne. Trois ans à patienter devrait être tenable, si seulement son parent n’était pas si pressé.

Xander possède une salle de sport et un coeur en or. Il flirte depuis des mois avec Sophie qui n’y prête pas plus attention que cela. En apparence du moins, car le combattant sexy ne rend pas insensible la demoiselle. Le style de vie du héros a tendance à refroidir les fantasmes de la pâtissière. Mais le destin décide d’y mettre son grain de sel. Une alliance entre les deux pourrait résoudre bien des maux.

L’alchimie entre Sophie et Xander est un pur bonheur. Elle crépite. La tension sexuelle, les émotions, tout se mêle avec passion. Le héros sous ses airs de Casanova voit son univers bouleversé par la jolie jeune femme. Une petite mignardise se dévoile peu à peu. Les deux personnages sont attachants, charmeurs. J’ai adoré le duo de la rebelle et du lutteur. Ils détonnent ensemble. La trame classique est un petit délice. Une vraie gourmandise ressort de ce tome. La relation de Sophie et Xander se déguste comme un bonbon sucré.

En bref, Gina L. Maxwell a su construire une série addictive. Le charme ne se rompt jamais. Il grandit et conquiert le coeur au fil du temps. Par touche, le style instille sa marque. Saving Beauty clôture à merveille cette romance douce, sexy et succulente. Une vraie pépite se dessine pas à pas, elle entraîne le lecteur dans un délicieux ballet sensuel, captivant, rythmé et diablement séduisant. Ce dernier tome de Premier round emporte avec humour, plaisir, intensité et douceur dans l’histoire de ses personnages. Et petite cerise sur le gâteau, la possibilité de revoir tous les héros des précédents volets. Ne passez pas à côté de cette découverte swooney. Un petit cocon léger, sympathique et irrésistible vous attend.

☙Ma note:☙

🌟9+/10🌟

☙Informations:☙

Saga Fighting for Love/ Premier round
Fighting for Love – Tome 1 : Seducing Cinderella de

Premier Round – Seducing Cinderella- Gina L. Maxwell

Fighting for Love – Tome 2 : Tempting Princess

Premier round- Tempting Princess- Gina L. Maxwell

Fighting for Love – Tome 3 : Charming Kitty

Premier round – Tome 3 : Charming Kitty- Gina L. Maxwell

Titre original : Sweet Victory (2017)
Auteur: Gina L. Maxwell
Editions J’ai lu pour elle
Collection Love addiction
Date de parution: 25 avril 2018
Prix papier : 7,95 euros
Prix numérique :
Retrouvez « Saving Beauty de Gina L. Maxwell » sur Fnac.com ou Amazon ou chez votre libraire !
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *