Biker Girls, tome 4 : Biker boss- Audrey Carlan

Critique roman : Biker Girls, tome 4 : Biker boss- Audrey Carlan

Enfin Champ se dévoile. Le héros m’intriguait depuis le premier tome de Biker Girls. J’avais hâte de lire son histoire. Biker Beauties se terminait de telle manière que l’envie de foncer titiller un peu plus. Ai-je succombé à ce dernier tome de la saga ? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales contre une bande de criminels qui s’en prennent au Hero’s Pride. En général, les bikers s’occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l’ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes. L’agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek « Champ » Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu’ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient.
Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l’idée de laisser sa femme sous couverture servir d’appât et n’hésite pas à en faire sa femme pour de bon.

Biker Girls, tome 4 : Biker boss- Audrey Carlan

Mon avis:

Biker Beauties promettait une suite succulente. Le fil rouge posé depuis le premier tome touche à sa fin. Les réponses arrivent. Les héros sont au pied du mur. Les dangers s’expriment encore plus. Les plans mis en avant soulèvent des routes délicieusement tentatrices pour Tammy et Champ.

Champ alias Derek Layton est dans mes favoris de la saga. J’avais peur d’une femme fade face à lui. Tammy Hamilton est loin d’être une frêle jeune femme. Le coup de foudre est quasiment instantané. Deux coeurs courageux, loyaux et bien d’autres qualités se rencontrent et craquent l’un pour l’autre.

Les bikers tombent vite et fort dans le coin de l’amour. Champ n’échappe pas à la règle. Il sera comme ses amis torride, déterminé, doué pour atteindre son but. Le danger ne l’effraie pas. Tammy pareil. Les deux feront face aux ennemis des Hero’s Pride. Les régulières sont attaquées. Qui osent tenter à leur vie? Il ne fait pas bon vivre de vouloir briser les femmes des motards. Les indices se distillent. Les pistes se déploient.

Tammy Hamilton fuit tête haute son ex mari Cliff. Elle ne veut plus être sous l’emprise de quelqu’un. Son histoire touche et émeut. Le destin la met sur la route de Champ. Chacun a des fêlures. Ensemble, ils sont doués, brillants. Les deux ont les mêmes convictions, les mêmes idées sur leur amis. L’alchimie crépite et brûle l’atmosphère.

En bref, la conclusion d’une saga sexy en diable sur fond de bikers se dessine dans un dernier sursaut chaud comme la braise de bien des façons. L’intrigue se pare d’action et de sensualité dans un mélange savoureux. Les deux héros Tammy et Champ enflamment les sens. Ils sont brillants, complexes et intenses. Audrey Carlan a réussi à associer un univers brut avec des personnalités fortes. Les femmes tirent leur épingle du jeu dans un monde d’hommes. Biker Girls s’avère un lecture détente jusqu’au bout.

Ma note:

8/10

Informations:

  • Saga: Biker Girl
  • Tome 1
  • Tome 2
  • Tome 3
  • Tome 4
  • Auteure: Audrey Carlan
  • Editions Hugo New Roman
  • Collection New Romance
  • Disponible en numérique et en papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.