Biker Girls, tome 2 : Biker Beloved de Audrey Carlan

Critique roman: Biker Girls, tome 2 : Biker Beloved de Audrey Carlan

Audrey Carlan continue son incursion dans le monde des clubs de motards. Direction l’Oregon pour poursuivre l’aventure auprès des Hero’s Pride. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme sœur. Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l’a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l’intervention d’une petite ballerine ?

Editions Hugo Romans

Mon avis:

Avant toute chose, encore une fois, si vous êtes en quête d’une romance brute, violente, sombre sur fond digne de Sons of Anarchy, vous risquez de ne pas trouver votre plaisir. Les Bikers de Carlan sont différents, ex militaires, forces de l’ordre etc… Ils ont tous été du bon côté de la loi. Le charme s’en ressent. Les ombres prennent un autre tournant. Le tome peut se lire sans soucis sans avoir découvert Shay auparavant. Mais la série se complète, des indices sur les prochains héros se distillent à chaque fois.

Dans Bikers Beloved, l’univers des motards reprend. Cette fois, Shane est le héros. Le frère jumeau de Shay tombe sous le charme d’Anya la professeur de danse de sa fille de cinq ans Shayna. La présence de la puce adoucit les moeurs des Hero’s Pride. Choyée, chouchoutée, dorlotée depuis son abandon à l’âge de quelques jours sur les bas de la porte de ses grands-parents, le petite fille est un rayon de soleil.

Shane avait prévu de faire carrière dans l’Armée. Engagé en Afghanistan, son rêve s’est brisé en apprenant sa paternité. Ni une ni deux, il a réagi en revenant à la vie civile quand il a appris que Jess lui avait abandonné un bébé de quelques jours sur les bras. Protecteur, charmeur, adorable, barman sûr de lui, son monde est chamboulée par un ange blond. La danseuse étoile Anya percute son coeur. La séduction s’ouvre doucement, pas après pas. Puis tout s’emballe…

Shane plonge Anya dans l’univers de bikers avec tout le package, langage, règles, attitudes… Il la retient pour ne pas la noyer. L’héroïne ne comprend pas comment un homme du charisme du motard craque pour elle. Son passé dévoile ses fêlures.

Anya Markova a vu sa carrière brisée suite à un accident. Sa vie aurait pu être morose sans sa meilleure amie Holly bibliothécaire (future aventurière du tome 3). J’ai adoré leur duo. Elles détonnent toutes les deux. Son père était tout pour elle. Sa mère la poussait à être parfaite, à toucher à la gloire. La pression était énorme sur les épaules de la belle. Shayna lui semble incroyable, digne d’être une future étoile. Elle l’a revoit à sa propre enfance.

Leur histoire d’amour est sympathique. J’avoue que la crudité m’a fait sourire. Comme les étalages des qualités d’être souple… Une certaine séduction s’installe. J’ai eu une lecture détente avec Anya et Shane.

En bref, Bikers beloved offre une romance intense, érotique entre deux héros au coeur abîmé. La belle danseuse et le papa célibataire entraînent dans une chorégraphie touchante. La famille O’Donnell et ses bikers se savourent. La lecture est fluide, rapide. Deux univers rentrent en collision la danse classique et les motards. Chacun a ses flammes. Chacun a son charme.

Ma note:

8/10

Informations:

  • Audrey Carlan
  • Titre original : Biker Beauties, book 2: Biker beloved (2019)
  • Saga: Biker Girls
  • Tome 1 en janvier 2020
  • Tome 2 en février 2020
  • Tome 3 en mars 2020
  • Tome 4 en avril 2020
  • 157 pages
  • Editeur : Hugo Roman
  • Date de parution: 6 février 2020
  • Collection : New romance
  • Disponible en numérique et en papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.