Biker girls – Tome 3 : Biker Brit – Audrey Carlan

Critique roman: Biker girls – Tome 3 : Biker Brit de Audrey Carlan

Audrey Carlan et ses bikers sont parfaits pour une lecture détente sans prise de tête. Les tomes se lisent rapidement. Place à la meilleure amie d’Anya l’héroïne du précédent volet, accrochez vos ceintures. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l’engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l’ont toujours trompée.

Theodore « Tank » Bradshaw est un ex-marine et il s’occupe de la sécurité du Hero’s Pride. Il doit son surnom au fait qu’il a conduit des tanks lorsqu’il servait en Afghanistan et qu’il est très costaud. C’est un grand amateur de femmes qui l’aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l’un pour l’autre, mais seulement en tant que  » sex friends « . Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.
Mais lorsqu’un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

Mon avis:

Le plaisir demeure au fil des découvertes. Les couples changent mais l’univers reste. Audrey Carlan parvient à créer un ambiance chaleureuse, proche d’une famille, assez particulière. Chaque récit peut se lire de manière indépendante. Les membres des Hero’s Pride continuent de graviter autour des héros. Ils sont toujours là en soutien.

J’aime assez le mélange formé entre sensualité, danger et thriller. Il se dessine un truc captivant. Le format nouvelle me laisse toujours un peu sur ma faim. Je m’y suis presque habituée. J’ai pris le parti de prendre les histoires des Biker Girls comme elles viennent. Le divertissement est plaisant, pimenté et décalé.

Holly Hatfield est bibliothécaire. Un soir, elle fait la connaissance sous toutes les coutures de Tank. Les étincelles crépitent avec une intensité à en faire pâlir l’auréole d’un ange. Leurs ébats sont endiablés. Les ombres empêchent les deux héros de se lâcher complètement.

Tank alias Theodore Bradshaw est un ancien Marine. Il est chargé de la sécurité de Hero’s Pride. Son âme est torturé. Son passé lui revient sans arrêt dans la face. Il refuse de se lier à quiconque, jusqu’à l’arrivée d’Holly.

Un flirt frais se profile. J’ai adoré la relation du couple. La pétillante jeune femme renverse tous ses remparts. Elle lui retourne la tête et lui offre le meilleur sexe torride qu’il est jamais connu. Peu à peu, Holly chasse les cauchemars. Le côté protecteur, charmeur, loyal de Tank ainsi que ses talents dans la chambre rendent fou l’héroïne. Le duo est d’enfer. Ce qui n’était qu’un coup d’un soir se transforme en autre chose au fil des jours…

L’intrigue grandit sans oublier les personnages des autres volets. Elle pousse à rester attentif, captivé. La trame de fond persiste à placer ses pions. Les indices sont posés. Je m’interroge sur les traitres. J’ai une petite idée et je suis très curieuse de voir comment tout va se terminer.

Audrey Carlan joue à merveille avec l’intensité de son récit. Elle sait manier les mots en écrivant une romance chaude comme la braise qui parvient à étonner son lectorat. J’aurai apprécié plus de violences, de brutalités, un vrai MC bikers à la Son of Anarchy. Mais, je prends la version soft. Elle a un petit côté tranquille qui me convient.

En bref, Biker Brit m’a agréablement surprise. Le ton reste sur la lancée des autres tomes tout en apportant de nouvelles pierres à l’édifice. Les deux héros possèdent des démons à dompter. Ensemble, ils parviendront à les repousser. Le cocktail final du Hero’s Pride risque d’être explosif. Champ promet de sacrés aventures avec sa coéquipière. Affaire à suivre.

Ma note:

8/10

Informations:

  • Saga: Biker Girl
  • Tome 1
  • Tome 2
  • Tome 3
  • Tome 4
  • Auteure: Audrey Carlan
  • Editions Hugo New Roman
  • Collection New Romance
  • Disponible en numérique et en papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.