Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme- Kate Meader

Critique roman: Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme- Kate Meader

Le tome 1,5 m’avait laissé un petit goût de déception. J’aurai voulu plus d’étincelles avec la romance M/M. Mon coeur a eu un lâché. Je mourrais d’envie de connaître l’histoire de la pétillante Alexandra, la pompier de la caserne. L’héritière de la famille de Dempsey, plein de peps, de verbe, de morve, de sensualité cache son coeur derrière son tempérament enflammé. Sa rencontre avec le maire Eli a attisé un désir en eux que le destin pique à chacune de leur nouvelle interaction.

☙Synopsis:☙

Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu’elle sauve Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s’attend à ce que tout change. Ce dernier a d’autres projets car Alexandra pourrait lui permettre de relancer sa campagne. En outre, les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. L’attirance électrique entre eux est pourtant vouée à l’échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter… pour mieux être enfreintes ?

☙Mon avis:☙

Ce tome a réussi à remonter le niveau du précédent. Et il a même piqué à vif ma curiosité sur Wyatt et Beck. Les deux ont de belles surprises en réserve, je pense, et j’espère que Milady traduira leur récit à chacun. Je serai ravie de les lire pour ma part. Les petits indices laissés par Kate Meader pour parler des membres de la famille Dempsey ont ce petit je ne sais quoi qui donne envie d’y plonger.

Alexandra n’arrive pas à trouver son âme soeur. Les rendez-vous s’enchaînent sans succès. Difficile de concilier son métier et sa féminité, ses partenaires prennent rapidement la poudre d’escampette. La dernière soirée en date, l’héroïne tombe sur Eli. Son compagnon un agent de police Martinez, ne cesse de quitter la table pour répondre à son téléphone. Le rencard frôle le désastre. Et quand l’élu du soir énonce des propos à son interlocuteur qui déplaise au maire, ce dernier n’hésite pas à le renvoyer gentiment dans les cordes. La jeune femme hante ses pensées. Personne n’a le droit de rentrer dans sa ligne de mire. Et tous les moyens sont bons pour en écarter les prétendants. Le chantage sera même un argument pour la faire se rapprocher… Les étincelles fusent.

Cette lecture est savoureuse. Alexandra est délicieuse. Brillante, forte, un pompier féminin sûre d’elle en apparence qui cache ses faiblesses, elle captive et capture le coeur dès sa première apparition dans la saga. Sa manière de ne pas se laisser manger par ce monde d’hommes dans lequel, elle évolue pousse à l’admiration. Comme sa tendance à rendre chèvre, à tâcler, à mordre et son répondant vis à vis d’Eli Cooper.

Leur romance ne manque pas de piquants. Elle est explosive, torride. Le duo est littéralement craquant. Lui est dominateur, arrogant, sûr de lui, sexy en diable, elle est son contraire, n’a pas sa langue dans sa poche, loyale, incroyablement enflammée. Leur association est un bonheur en barre à suivre. Les relations sont intenses. Leur alchimie se déguste comme un bonbon acidulé. L’auteure réussit à faire grimper l’attention, les points de fusions petit à petit.

Au final, Retour de flamme s’avère une romance sexy, pimentée, avec un couple complémentaire, complexe, riches en émotions et en sensualité. Les pompiers de la famille Dempsey laissent des marques dans le coeur. Ils possèdent tous un charme fou qui les rend irrésistible. Une fois qu’un être s’approche de leur lumière, de leur impétusioté, de leur force, de leur dynamique, il est impossible de les oublier. Eli en fait les frais. Ce tome est divertissant à souhait. Il ouvre une porte sur Wyatt avec ses silences mystérieux. Foncez!!!

Ps: moi je retourne regarder Chicago Fire. Miam.

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Kate Meader

Hot in Chicago (5 livres)
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le Feu

Hot in Chicago, Tome 1, Jouer avec le feu- Kate Meader

Hot in Chicago, tome 1,5 : Point de fusion

Point de fusion (Hot in Chicago, Tome 1.5) – Kate Meader

Photo : © Craig White / lottreps.com
Date de parution : 01/12/2017
ISBN : 9782811234058
Prix : 6.90 €
Nombre de pages : 480
Edition Milady Romance
Collection Sensations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *