Flirt- Wrong- Tome 2.5- Jana Aston

Critique roman: Flirt- Wrong- Tome 2.5- Jana Aston

La série Wrong continue vraiment sur une très bonne lancée. Le type de lecture idéale pour se détendre et chasser les nuages. Jana Aston parvient à allier avec des pointes d’humour et une sensualité à damner des personnalités opposées dans un savoureux ballet. Sandra et Gabe emportent dans une romance au bureau sexy à souhait. Attention au coup de chaud.

☙Synopsis:☙

Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu’elle est terriblement distraite depuis qu’elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d’un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra. Parce que l’intelligence n’est pas étrangère au sex-appeal. Alors qu’elle est en train de fantasmer sur lui pendant une réunion, un de ses collègues lui fait passer un test sexo sur mesure. Quand elle répond au test, Sandra est loin de se douter que ce petit bout de papier atterrira entre les mains de son patron…

☙Mon avis:☙

Jana Aston parvient à chaque nouveau tome à augmenter l’attrait. Avec Flirt, mon petit reproche serait que le récit est court. Peut-être trop. Il accroche néanmoins l’attention, la conserve et séduit. Il permet de découvrir le meilleur ami de Sawyer croisé dans Right. Gabe est sûr de lui, séduisant, il aime les femmes et sait profiter des opportunités qui s’ouvrent à lui. Sandra est l’assistante de Sawyer, professionnelle, très attirée par Gabe Laurent… un petit bout de femme réservée, timide, en retrait, brillante et délicieuse à suivre. Lors d’une réunion, elle répond au sondage de son meilleur ami Preston. Ce dernier ne cache pas son homosexualité (il est un peu un cliché sur pied mais tellement charmant que l’on pardonne à l’auteure ce trait). Il voit les oeillades de sa copine à son patron.

Derrière la douce façade de Sandra se cache une jeune femme enflammée, blessée par la trahison de son ex. Elle rêve de plonger sous les draps de Gabe. Son physique de Clark Kent la fait saliver. Néanmoins, elle se met des barrières et se retient de craquer. Jusqu’au jour où tout se bouscule. Avec un coup de pouce du destin, et de deux de ses acolytes Everly et Preston, l’héroïne voit son souhait se réaliser. Le duo met du peps à la trame. Ils sont pétillants, frais et juste parfaits. Ils n’hésitent pas à coller leur grain de sel dans la vie de Sandy.

La timidité de Sandra est adorable. Elle ne se jette pas aux bras de Gabe. Et ça le rend chèvre. Car il voit l’alchimie, il voit le désir dans ses yeux et a deviné qui a écrit la note avec les réponses si osées qu’elles l’émoustillent. Le mâle alpha est remué. Il est attiré par la douceur, la retenue, le côté strict de la jeune femme. Pas décidé à se caser, il papillonne. Il comptait bien continuer. Seulement, la flamme de Sandra le captive. De neuf ans sa cadette, elle titille ses sens. Et les étincelles fusent entre eux de telle manière qu’il est impossible de passer à côté. Le feu s’installe et grandit.

La romance se déroule rapidement. Malgré tout, le charme agit. Les hauts et les bas emportent dans un tourbillon sensuel. Les scènes intimes s’avèrent chaudes, épiques et remplies d’une sensualité torride. Le couple est une évidence pour tout le monde sauf pour eux. Leurs échanges se dégustent comme un bonbon sucré, doux, pétillant, surprenant, sucré. Les mots se parent d’un ton amusant, épique, chaud.

En bref, Flirt offre une romance condensée, drôle, enflammée. La traduction appuie sur le style épuré, un peu cash, un peu charmeur de Jana Aston. Un vrai petit bonheur un peu trop court, trop rapide, pour être totalement un coup de coeur. Une petite immersion torride, plaisante qui se déguste jusqu’à la dernière ligne. Une petite mise en bouche avant de plonger un peu plus dans la saga Wrong. L’envie de continuer avec les héros s’installe et reste. 

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Jana Aston
Saga Wrong (4 livres)
Tome 1: Wrong

Wrong – Tome 1- Jana ASTON – Avis+

Tome 2: Right

Wrong, tome 2 : Right- Jana Aston

titre vo: Fling
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Lauriane CRETTENAND
Date de parution : 24/01/2018
ISBN : 9782811231958
Prix en numérique: 2.99 €
Nombre de pages : 90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *