[Avis] Off-Campus, Tome 3, The Score par Elle Kennedy

Je vous ai déjà parlé de la saga Off-Campus et de Elle Kennedy. J’ai succombé à l’un et l’autre.The Deal & The Mistake m’ont fait rencontrer des joueurs de hockey attachants, une bande de copains Garett, Logan, Dean et Tucker dont j’ai pris plaisir à suivre les romances. Dean n’était pas le héros que j’attendais le plus. The Score m’a néanmoins surprise. L’héroïne ici se prénomme Allie, la meilleure amie d’Hannah.

★Synopsis:★

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

★Mon avis:★

The Deal s’avère une lecture très agréable, avec des passages remplis d’émotions. Je me suis retrouvée émue et prise de fou rires, non pas les deux en même temps. Le cocktail est quelque peu savoureux, explosif, pétillant, plein de surprises comme son héros. Dean cache derrière sa façade friande et accro au sexe, une personnalité qui touche, il mérite de se pencher un peu plus sur lui, de découvrir sa personnalité, ses traits de caractère. Attention, ce tome est bouillant, chaud comme la braise. Car, au départ, la relation avec Allie est purement physique, les bases sont claires nettes et précises, des ébats, du plaisir à la pelle. Les scènes de sexe sont nombreuses, vous êtes prévenus. Seulement les sentiments s’en mêlent. D’une addiction à Allie, à son corps, Dean va s’ouvrir aux autres et tomber amoureux, follement.

Les deux protagonistes principaux se montrent délicieusement séduisants, amusants, fascinants et possèdent une alchimie assez dingue. Je n’ai pas eu les petites étincelles des tomes précédents. Je le regrette un peu. Allie est superbe. Dean aussi, il m’a fait sourire avec sa facilité déconcertante de se balader à poils comme si rien n’était important. Un personnage simple, direct, franc, qui apprécie la vie et la prend comme elle vient sans se soucier de tomber. Dean profite de la vie. L’envie de le suivre, de lâcher prise se dessine en assistant à son quotidien. Séparément, le couple est captivant, mais ensemble, il l’est encore plus.

Le lien démarre sur un coup d’un soir. Le hic, Dean en veut plus. Allie a su percer une partie de son coeur au delà de leurs fantastiques échanges corporels. Leur alchimie est détaillée, piquante, intense. Les moments partagés se dégustent bien installés. Les voir évoluer, échanger, devenir complices, gagner peu à peu les remparts de l’autre est un pur petit bonheur. L’association des deux personnalités se complète. Chacun a ses secrets, ses fêlures. Les voir succomber donne le sourire. Dean apparaît moins superficiel qu’il ne donne l’air. Il m’a surprise. Clairement.

Elle Kennedy frappe une fois de plus très fort. Elle a réussi à créer des héros qui donnent envie de les suivre. Chaque protagoniste réserve son lot de rebondissements, d’émotions. Le style est succulent, drôle, attendrissant, dynamique, addictif en diable. Je regrette simplement que le fond se noie un peu dans les ébats abondants d’Allie et Dean. J’ai presque fini par lever les yeux aux ciel face aux scènes de sexe. Trop ça use un peu… Même si elles sont très bien décrites. Malgré tout, la fluidité des chapitres, les mots mêlés ensembles forment une histoire agréable, sympathique avec des hauts et des bas. Puis, si vous voulez vous changer les idées, ce tome est PARFAIT. Hilarant. Entre les surnoms, les instants cocasses, les clins d’oeil à Twilight, j’ai failli en pleurer de rire. Une romance qui sort de l’ordinaire, tout en faisant chavirer, voilà ce que vous trouverez avec the Score.

J’ai adoré retrouver les autres personnages, Hannah, Garret, Logan, Grace et Tucker. Ce dernier, je suis très impatiente de plonger dans son récit. Surtout avec cette fin. Non, vraiment, comment vous voulez que je tienne moi jusqu’à la sortie française? Tucker, non, sérieux, il est en passe de devenir un de mes coups de coeur. Rhaaa, ça va être long avant de pouvoir craquer.

Au final, The Score est une petite réussite dans son style, même si j’ai préféré les autres tomes. Il offre un aspect plus fort, plus teinté d’humour (j’en rigole encore en songeant à certains passages) et de je ne sais quoi que The Deal et the Mistake. Elle Kennedy parvient à créer un duo qui s’accorde à la perfection. Dean s’avère le gros gros atout charme à déguster sans modération de ce volet. Off-Campus est une série idéale pour se détendre. A garder dans un coin pour profiter des instants mignons.

off-campus-tome-3-the-score-elle-kennedy

★ Merci aux éditions Hugo& Roman pour cette découverte ★

★Ma note:★
★ 8+/10 ★

★Informations:★
Saga Off-Campus
Tome 3/4
Auteur: Elle Kennedy
Editions Hugo&Roman
Collection New Romance
Date de parution: 3 novembre 2016
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, New adult, Tranche de vie, Amitié, Université, Campus.
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: Oui

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *