[Avis] La danse hésitante des flocons de neige par Sarah Morgan

★Synopsis:★
Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan… Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille… Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné.

★Mon avis:★
Il existe des romans à réserver :
Pour se gonfler le coeur.
A conserver pour les fêtes.
Pour les moments gris.
La danse hésitante des flocons de neige par Sarah Morgan en fait partie.
Si vous voulez une bouffée de tendresse, une romance délectable, qui vous permettra de rencontrer des héros attachants, vous avez pioché le bon titre. Bienvenue à Snow Crystal, installez-vous tranquillement, prenez votre plaid, votre boisson favorite, collez-vous aux abonnés absents et laissez-vous porter par la famille O’Neil. Vous allez aimer le voyage.

La trame s’installe dans un petit village, sur fond de fin d’années, deux caractères opposés se rencontrent et enflamment les sens. Une romance guimauve toute mignonne, avec des personnages très attachants: Kayla et Jackson en tête, mais aussi les secondaires. Mettez en contact une working girl ambitieuse face à un être obligé de reprendre les rennes de l’affaire familial Jackson O’Neil, vous obtiendrez des échanges savoureux, pétillants, avec des flammes de désir.

Kayla est un bonheur, sous ses airs froids se cache un coeur blessé. Petit à petit, elle a noyé son coeur dans son travail. Jackson dégèle peu à peu ses barrières. Rhaaa, Jackson, PARFAIT, adorable, séduisant, gentil, passionné. Il s’accroche et rame pour casser les barrages de l’héroïne. Patient, il brise ses frontières et les nôtres avec. Le couple fonctionne à merveilles. Il fait fondre, ravit et dans passage de nombreux sourires. Le duo s’avère adorable, mignons à souhaits. Même si Kayla n’est pas des plus rapides à se rendre compte des sentiments de O’Neil. Une jolie évasion se dessine. Magnifique à plusieurs points de vue.

Au final, la danse hésitante des flocons de neige est un bonbon délicieux, passionnant, une tendre romance contemporaine qui s’installe à la perfection dans l’ambiance de Noël. Une des plus belles rencontres littéraires de mes dernières années. Une de celles qui vous donne envie d’être bien au chaud sur votre canapé et de vagabonder dans une tonne de marrons glacés et les mots si bien décrits de Sarah Morgan. Un premier tome qui emporte dans un tourbillon fantastique de bien-être.

★ Merci aux éditions Harlequin pour cette découverte ★

★Ma note:★
★ 9/10 ★
Coup de coeur

★Informations:★
Snow Crystal: 1/3
Tome 2 ICI
Tome 3 ICI
Auteur: Sarah Morgan
Editions Harlequin
Grand format – 512 pages (01/10/2014)
Poche – 480 pages (26/10/2016)
Epub pages (01/10/2014)
la-danse-hesitante-des-flocons-de-neige-par-sarah-morgan
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

1 commentaire sur “[Avis] La danse hésitante des flocons de neige par Sarah Morgan”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *