[Avis] La douce caresse d’un vent d’hiver par Sarah Morgan

★Synopsis:★
Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…

★Mon avis:★
Snow Crystal est la lecture cocoon douceur parfaite. Elle dessine le destin romantique de trois frères totalement craquants. Les O’Neil risquent de vous faire fondre. Sarah Morgan m’avait conquise avec son Jackson, elle continue avec le dernier de la fratrie Tyler, ancien champion de ski. Obligé de quitter les pistes suite à une blessure, il a du se recycler en coach. Sa meilleure amie Brenna le soutient depuis des années.

Imaginez, un grand brun, musclé, barbu, sexy en diable, un homme prêt à vous rendre toute chose aussi bien par son physique que par son caractère. Le héros du dernier tome de la saga est le père d’une adolescente. Il a depuis longtemps abandonné l’idée d’être heureux avec une femme, séducteur sur le retour (difficile de flamber les culottes des femmes quand votre jeune adolescent guette votre libido et a ses propres hormones qui se développent). Face à ce beau spécimen d’O’Neil, vous avez Brenna, brune, charmante, sportive, amoureuse depuis des lustres de son meilleur ami. Voilà, vous avez de quoi me faire totalement adoré cette La douce caresse d’un vent d’hiver. Car je suis archi fan des romances qui démarrent sur une amitié. J’étais fichue d’avance. Alors, rajoutez le talent de Sarah Morgan, sa douceur, sa plume adorable, ses petits coups de pouce du destin pour flanquer dans les bras de l’un et l’autre son couple, vous avez tout pour avoir une romance sympathique à souhait.

Brenna ressemble au loup de Tex Avery devant Tyler. Lui, ignore que son amie se languit d’amour dans son coin. Il tente désespérément de noyer son propre désir et attirance pour celle qui fait battre son coeur. Il noie le poisson. Seulement, le destin s’emmêle. L’héroïne n’en peut plus de la situation. Elle craque et avoue tous à ses meilleures amies. Les étincelles s’ensuivent. Pour le plus grand plaisir des lecteurs, la romance crépite. Ajoutez que l’adolescente de Tyler: Jess est une pure merveille, (JE LE DIS TOUT DE SUITE je signe où pour avoir un modèle pareil? dites, dites, je signe où? ) vous assistez à une aventure délicieuse. Les frissons s’installent pour ne plus vous quitter.

Au final, un cocktail qui s’avère sucré, chaleureux, doux et tendre comme un bonbon. Une parfaite gâterie pour les soirées d’hiver est proposée par Sarah Morgan. Une de celles qui vous donne du baume au coeur, vous colle des ondes d’amour sympathiques à un point que vous auriez envie de filer prendre un billet pour Snow Crytal. La famille O’Neil est un doudou fantastique à glisser dans toutes les bibliothèques pour se gonfler le moral, avoir son arc-en-ciel et sourire le temps d’un instant de lecture.

★ Merci aux éditions Harlequin pour cette découverte ★
la-douce-caresse-dun-vent-dhiver-sarah-morgan
★Ma note:★
★ 9/10 ★
Coup de coeur

★Informations:★
Saga Snow Crystal 3/3
Avis Tome 2 L’exquise clarté d’un rayon de lune ICI
Auteur: Sarah Morgan
486 pages
Date de sortie: 26 octobre 2016
Prix: 14,90 euros
Disponible en numérique: Oui
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

1 commentaire sur “[Avis] La douce caresse d’un vent d’hiver par Sarah Morgan”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *