[Avis] ☙ Hudson & You – tome 4 ☙ par Laurelin Paige

☙Synopsis:☙
Souvenez-vous, la série You nous fait vivre l’histoire d’amour entre Alayna et Hudson.

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c’était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu’Alayna s’était juré d’éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels…

Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l’auteur nous fait vivre l’histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy…
Il restait de nombreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l’histoire d’amour entre Alayna et Hudson… Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.

☙Mon avis:☙ 

J’ai un petit faible pour les points de vues des héros. Alors quand j’ai su que Laurelin Paige avait prévu de conclure sa série Fixed avec celui d’Hudson, j’étais impatiente de me glisser dans ses pensées. (Non rien d’autres, bandes de petits esprits pervers… rhaaa je suis curieuse avec les ressentis et les émotions des personnages principaux masculins. J’aime avoir leur regard sur l’histoire, pas vous? Et là, c’est juste parfait).

Laurelin Paige possède un style addictif, plaisant, très agréable à lire. Elle parvient à chacun de ses chapitres à accrocher l’attention, à la retenir et à émerveiller. J’avais peur de la redite. Non, l’auteure réussit à dépeindre les sentiments de son héros. Hudson Pierce dans tous ses états. Hudson Pierce la glace qui fond face à son amour. Hudson Pierce qui est un enfoiré patenté qui sait se rendre attachant, séducteur et charmeur. Un bâtard arrogant, mais divin, voilà ce qu’est Hudson. Sans parler de sa détestable accolyte Célia. (Je n’arrive toujours pas à l’apprécier cette peste, cette garce immonde. Ni la mère de Pierce… Rhaaaa je crois que c’est deux femmes que je déteste cordialement et profondément. D’ailleurs, il y a un poil de trop de Célia dans le roman, si si, je vous promets… j’ai frisé l’overdose). J’aime ce type de héros qui n’attend pas à trouver l’amour et ce dernier lui tombe dessus sans crier gare. Son monde s’en retrouve perturber. Un être qui cache un homme fou amoureux, protecteur, sensuel, intelligent… Hudson s’avère complexe et fascinant.

Hudson montre le visage du héros avant et après sa rencontre avec Alayna. Il le dévoile sous toutes les coutures. Plus de secrets. Plus de mensonges. Dès le début, le pari est dévoilé. Attention donc si vous n’avez pas lu les premiers tomes, vous allez en apprendre des vertes et des pas mûres. Car rien n’est doux, romantique ou mignon au départ de la romance qui lie les deux tourtereaux. Les motifs de sa relation, les batailles, les émotions tout se déploie. Plus de mystères, nul endroit pour se cacher, la vérité éclate sous toutes ses facettes. Le lecteur découvre tour à tour les côtés d’Hudson. Sa part de crétin, sa part amoureuse, sa part folle d’Alayna, sa fureur qui s’efface et laisse place à de nouveaux sentiments, plus tendre, plus joyeux, toutes ses parts sont magnifiquement mise en scène. Les mots sont sublimes. La douleur, la joie, mille petits papillons s’installent et nous entraînent dans une romance intense. Et Mirabelle ajoute un atout supplémentaire au tome.

Au final, Hudson est la boucle idéale pour dire au revoir à Alayna et Hudson. Si vous avez vibré avec le couple, les éclaircis, les nouvelles pointes, la vision de certaines parties à travers le héros apporte une touche étonnante, encore plus séductrice. Le charme agit un peu plus. Si vous avez succombé, vous risquez de fondre un peu plus. Une seule rencontre peut tout changer. Une seule rencontre peut modifier tout un monde.

☙ Merci aux éditions Hugo Roman pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟8+9 /10🌟 (oui j’oscille entre les 2)

☙Informations:☙
Série Fixed
Tome 1:

[Crok’Lecture] Fixed, Tome 1 : Fixed on You de Laurelin Paige


Tome 2:

[Avis Lecture] Fixed, Tome 2 : Found in You de Laurelin Paige


Tome 3:

[Avis Lecture] Fixed, Tome 3 : Forever with You de Laurelin Paige

Auteure: Laurelin Paige
Traduction: Sophie Francaud
Editions Hugo Roman
Collection New Romance
Date de parution: 11 mai 2017
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *