Affaires Privees – tome 4 – pour un Soir- Molly O’Keefe

Critique roman: Affaires Privees – tome 4 – pour un Soir- Molly O’Keefe

Affaires privées a été une saga qui a su tenir ses promesses de bout en bout. Ce dernier tome se penche sur Harrison le frère d’Ashley (héroïne de Confidence pour Confidence). Une conclusion sympathique et intense.

☙Synopsis:☙

Issu de quatre générations de politiciens, Harrison Montgomery est né pour diriger. D’ailleurs, l’heure est arrivée de succéder à son père – corrompu jusqu’au cou –, en offrant à l’État de Georgie un gouverneur digne de ce nom. Sauf que sa dignité, Harrison l’a perdue lors d’une nuit torride avec Ryan Kaminski, une superbe barman. Aventure sans lendemain ? Pas tout à fait, car la jeune femme est tombée enceinte. Et si l

a vérité éclatait au grand jour ? En pleine campagne électorale, le clan Montgomery ne peut se permettre le moindre scandale. Une solution s’impose donc : le mariage…

☙Mon avis:☙
Harrison tente de se remettre de ses émotions dans un bar. Il y rencontre Ryan qui est barman. Une nuit sensuelle, passionnée s’ensuit. Personne ne doit savoir ce qu’il s’est produit entre eux. Leur alchimie a enflammé leur sens. Un accident de préservatif défectueux, des ébats torrides, cet unique moment fusionnel se termine par une grossesse. L’aventure sans lendemain s’avère plus délicate que ce chacun désirait.

Harrison et Ryan attirent le regard des le départ. Leur rencontre est le prémice d’une belle histoire. Même si j’avoue que parfois j’ai souri avec l’idée du point de départ déjà vu dans d’autres romances. L’auteure parvient à se détacher du lot. Ses héros s’avèrent attachants, surprenants. Harrison tente de nier ses émotions, ses ressentis. Ryan souhaite faire les choses bien pour l’enfant à venir.

Les tensions grandissent surtout quand Montgomery apprend qu’il a mis enceinte une jeune femme dont il ignore tout. Le monde semble s’ouvrir à ses pieds. Un pacte s’impose pour sortir la tête de l’eau et faire face aux événements. Les conséquences sont un mariage d’apparence. Un lien qui n’existerait que sur le papier pensaient-ils tous les deux. Seulement les coeurs s’en mêlent. Ryan pose ses propres conditions. Les échanges des deux amans sont savoureux. Aucun des deux ne se laisse faire. L’héroïne n’a pas sa langue dans sa poche. Harrison n’est pas toujours agréable, il donne envie de le claquer par moments.

La trame se devine facilement. Le happy end se dessine malgré les rebondissements et les cailloux sur la route. L’évolution de la relation se déguste avec un certain plaisir. Peu à peu, les barrières cèdent. Ryan et Harrison tombent amoureux, tout en essayant de résister à leur sentiment. L’intrigue se pare d’un côté politique assez intéressant qui rajoute du peps à la toile de fond.

Au final, Harrison le frère d’Ashley a réussi à m’emporter dans sa romance. Une nuit de passion bouleverse l’univers des deux héros pour le meilleur et pour le pire. Les rebondissements, les réflexions, l’évolution des deux héros sont très bien décrits. Le style de Molly O’Keefe est un bonheur à suivre.

☙ Merci pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

House Of Cards GIFs - Find & Share on GIPHY

☙Informations:☙

Titre original : Indecent proposal (2014)
Auteure: Molly O’Keefe
Tome 1: Coup d’éclats
Tome 2: Confidence pour Confidence
Tome 3: Plus si affinités
Série : Affaires privées
Volume : 4
Collection : Love Addiction
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Editions J’ai lu pour elle
Date de parution : 30/08/2017
Nombre de pages : 410

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *