Au feu chez Les Effrontées ! – Sexy Stories – Jessica Jayne

Critique roman: Au feu chez Les Effrontées ! – Sexy Stories – Jessica Jayne

Avec l’été, la chaleur grimpe. Je me rends compte que je vous avais parlé de la nouvelle collection Sexy Stories. Mais je ne vous en ai pas offert une plongée plus intense. Si vous cherchez une lecture à déguster en une seule traite, une seule bouchée, torride vous avez les titres parfaits pour remplir cette mission dans ce label des éditions Milady. Je pense vous en dire plusieurs petites choses. J’attaque avec une romance enflammée entre deux amis d’enfance. Ai-je été conquise? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Natalea a eu une vie difficile, avec un père absent et une mère accro aux jeux qui ne se montre que quand elle a besoin d’argent. Elle n’a survécu à son enfance que grâce à son meilleur ami, Drake.

À présent, Natalea est une femme accomplie, gérante d’un bar, Les Effrontées, qui fait honneur à toutes les femmes ayant brisé les lois et les tabous au cours de l’Histoire. Même si ça fait plusieurs années qu’elle se sait amoureuse de Drake, devenu pompier, elle refuse de lui avouer ses sentiments, de peur de perdre leur précieuse amitié. D’autant plus que Drake traîne une réputation de coureur de jupons fort tenace… Mais s’il est incapable de se ranger ainsi, ne serait-ce pas parce qu’il éprouve lui aussi des sentiments pour son amie… ?

Ce qu’ignore Natalea, c’est que sa vie risque de basculer encore, le jour où un incendie se déclare dans son bar…



☙Mon avis:☙

Le titre m’a fait sourire. Au feu les Effrontées, j’avais Coyote Girls en tête, allait savoir pourquoi. L’héroïne qui tient un bar peut-être? Je ne sais pas quoi qu’il en soit, j’ai plongé et j’ai dévoré le récit en un rien de temps. Les sexy stories ne cachent pas leur marchandise. Des textes courts, intenses, remplis d’érotisme et de quelques pincées de sentiments vous attendent. Le lectorat sait dans quoi il tombe quand il décide de lire les romances sous ce logo.

Jessica Jayne possède un style fluide, amusant, prenant et sexy. Elle distille les indices pour faire grimper la température. Les deux héros ont grandi ensemble. Ils sont liés par une amitié sans faille. Mais le désir les taraude depuis des années. Il a grandi avec eux. Leur alchimie crépite. Les tensions sexuelles suivent leur cours jusqu’à l’explosion.

Nat et Drake s’aiment. Ils se veulent. Ils s’enflamment pour l’autre. Seulement, les liens tissés au fil des années risquent de s’effondrer si la limite est dépassée. La peur d’être seule retient la jeune femme de craquer et de plonger dans les yeux bleus de son meilleur ami. Un soir tout dérape. Le pompier sexy, adorable, protecteur s’immisce dans la faille. Il compte ne plus jamais la quitter. Pour lui, les choses sont claires, l’amour est là.

Malgré le format assez court, l’auteure parvient à poser une romance chaude, brûlante avec des émotions. La chimie réchauffe l’atmosphère. Un petit coup du destin permet de laisser le couple se déclarer sa flamme. Un bon cocktail mélangeant amitiés, amour, dangers se dessinent. Une lecture détente parfaite pour décompresser sans se prendre la tête. Les mots se parent de nuances brûlantes, pétillantes. A réserver si vous aimez les amitiés teintées d’amour.

 

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

« Tu as besoin d’aide. Apprends à te débrouiller toute seule ou tu la détruiras. Et je ne laisserai pas une telle chose se produire. Je te le promets. Elle est la raison pour laquelle je me lève le matin. Elle est la raison pour laquelle je respire. Et je ne te laisserai plus lui faire de mal. »

Extrait de: Jessica Jayne. « Au feu chez Les Effrontées ! – Sexy Stories (Milady Sexy Stories) (French Edition). » iBooks.

☙Informations:☙

titre vo: The Misbehaved
Auteure: Jessica Jayne
Traduction: Clélia Berry
70 pages
Editions Milady
Date de parution: 11 juillet 2018
Prix: 2,99 euros
Disponible en numérique: oui

1 commentaire sur “Au feu chez Les Effrontées ! – Sexy Stories – Jessica Jayne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *