True Love- Anna Wayne

Critique roman: True Love- Anna Wayne

☙Synopsis:☙

Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas réussi à oublier. Pour être définitivement fixée sur ses sentiments, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer…

Quelle n’est pas la surprise de Scott de découvrir que la jolie gamine de ses souvenirs a laissé place à une femme sûre d’elle… et de ses charmes ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy.

Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute en ayant une relation avec la jeune collègue de bureau. Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?
Un amour de jeunesse peut-il tenir toutes ses promesses ?

☙Mon avis:☙

Anna Wayne possède un style plein de peps. Avec True Love, elle se penche sur l’histoire de Scott, le meilleur ami du héros de Blind Love Aïdan. Le héros a depuis toujours mis en chasse gardée la soeur de ce dernier: Cassidy.  Pour ceux qui s’inquiètent, il n’est pas nécessaire d’avoir lu le récit du frère et d’Abbi avant de vous lancer dans cette romance.

La narration fluide a deux voix permet de plonger dans les pensées des deux tourtereaux. Leur relation emporte dans un tourbillon d’émotions. Cassidy a eu le coup de foudre pour Scott dès le premier regard, elle a fondu pour lui. Mais impossible de se laisser aller à ses sentiments sans risquer de fragiliser l’amitié qui lie son frère et son âme soeur. Les liens se tissent avec une tendresse infinie. Le coeur bat doucement, et rebondit peu à peu.

Cassidy aime Scott depuis des années. Le temps n’a pas effacé ses sentiments. Même l’attitude brusque du juriste n’a pas su éteindre la flamme. Le destin leur offre une chance, celle d’enfin s’ouvrir à l’autre. L’arrivée de Cass dans l’entreprise d’Aïdan bouleverse complètement le héros. L’avocat va avoir plus d’une sueur froide, d’une montée de chaleur et d’émotions au contact de cette petite soeur qui a bien changé. L’alchimie crépite pleine d’étincelles.

Les deux personnages principaux possèdent un caractère bien opposé. L’un est lumineux, l’autre grognon de ne pas savoir comment gérer son attirance pour ce soleil dynamique qui se catapulte dans son quotidien. Le petit grain de folie dans les échanges donne le sourire. La proposition de sex-friends de Cassidy retourne le cerveau du héros. Lui qui tente de résister et de ne pas dépasser les limites, voit sa raison mis à mal.

Anna Wayne signe un récit frais, pétillant, sympathique à souhait, avec des belles surprises. Les obstacles n’épargnent pas les deux parties. La relation se forme peu à peu. Le tout sous fond sensuel, chaud, tendre, adorable, avec plusieurs références cinématographiques cultes qui redonnent envie de plonger un peu plus dans la trame.

Les pièces s’assemblent au fur et à mesure pour créer une histoire attrayante jusqu’au bout. Anna Wayne offre une romance divertissante, superbe. Malgré quelques longueurs qui se ressentent par moment, le charme agit. La séduction est là. Et le plaisir de retrouver Abby est une petite cerise sur le gâteau. Je suis curieuse de voir ce que nous réserve le dernier larron du trio Aïdan, Scott, Chase doit avoir de quoi titiller les sens… du moins, il le laisse penser. Affaire à suivre.

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Saga Blind Love (2 livres)
Blind Love et True Love PEUVENT SE LIRE SÉPARÉMENT.
Tome 1

[Avis] Blind Love- Anna Wayne

320 pages
Editeur : City Editions
Date de parution: 23 août 2017
Collection : Eden
Prix: 16,90 euros
Disponible en numérique: oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *