[Avis] Blind Love- Anna Wayne

☙Synopsis:☙
Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d’une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.

Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l’éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle.

En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense… leur amour naissant aura-t-il une chance ?

☙Mon avis:☙

Après plusieurs romans signés Anna Wayne, son nouveau Blind Love m’intriguait. Je me suis lancée dans la lecture avec peut-être trop d’espoir, trop d’attente… Je ne sais pas. Je m’interroge. J’ai pris plaisir à retrouver la plume de l’auteure. J’ai été charmée par plusieurs parties de l’histoire. Seulement, la magie n’a pas totalement agi. Je le regrette.

Le potentiel caché dans le résumé me titillait. La découverte a été un peu freiné par des petits défauts. Rien d’insurmontable. Abbi et Aïdan offrent des écrins inachevés. Les promesses de leur personnage restent parfois à la surface ou se glissent dans des axes étrangement dans une romance un poil trop rapide. Peut-être aurai-je souhaité voir doucement l’évolution de l’héroïne avec son handicap. Peut-être que j’avais imaginé un chemin de sens. Peut-être que je n’étais pas dans le bon timing. Ou peut-être que les larmoiements de l’héroïne ont empêché de craquer pour la globalité du récit. Je cherche encore. J’ai été comme dans une montagne russe. Pourtant les émotions sont présentes. Elles se teintent de lumière et de nuances plus sombres. Rien n’est simple. Les héros sont attachants, néanmoins, je ne suis pas rentrée dans leur histoire. Pas totalement.

Au final, Blind Love réserve des surprises, des sentiments, des moments intenses. Seulement la séduction n’a pas été omniprésente pour moi. Anna Wayne sait rendre ses mots addictifs, plaisants et donne envie de savoir comment tout se terminera pour Abbi et Aïdan.

☙ Merci aux éditions City Editions pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟7/10🌟

☙Informations:☙
Auteure: Anna Wayne
320 pages
Editeur : City Edition
Date de parution: 14 juin 2017
Collection : CITY EDITIONS
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *