[Test] [DVD] My little pony : fête à Ponyville – volume 3

La fièvre My Little Pony touche Moopyland. J’ai craqué sur les nouveaux dessins animés. Après avoir visionné une partie de la saison 1 (un petit clic pour lire) j’ai eu le volume 3 en test: Fête à Ponyville. J’ai souri en le regardant. Un vrai sourire, vous savez celui qui vient du coeur sans se prendre la tête, un que vous pouviez avoir enfant devant un petit plaisir.

Le look des petits poneys est kawaii. Il envoie un lot de choupitude puissance mille. Sans compter les noms qui sont une torture pour les parents à retenir, mais un pur délice pour les enfants. J’ai encore des difficultés à reconnaître les filles des garçons, au prochain volume, j’aurai résolu ce problème je pense. Non? Chaque Moopy a son préféré. Car oui, les épisodes mettent mes 3 grumeaux d’accord. Peu importe l’âge, le genre, ils sont tous les trois rivés devant les aventures de Twilight, Rarity, AppleJack. J’avoue que je les comprends.

Fête à Ponyville propose de nouvelles péripéties. Le clin d’oeil à un grand couturier m’a presque fait recracher mon thé sous un fou rire. J’aime le ton, la douceur, les dessins. Un petit régal coloré, drôle et pétillant à savourer en tribu.

DVD My little pony fête à Ponyville volume 3

Synopsis:

MY LITTLE PONY : FÊTE A PONYVILLE Ponyville est à la fête. Les poneys se préparent en effet pour l événement le plus attendu de l année : le gala du Grand Galop à Canterlot. Aucun poney n aime autant faire la fête que Pinkie Pie qui trouverait n importe quelle excuse pour organiser une fête et les faire sourire. Pour elle, chaque journée mérite d être célébrée ! Et pour cela, rien de tel que d inviter ses amies. Alors rejoins-les vite et viens d amuser !

Note:

8/10

Informations:

Le DVD est sorti le 4 février 2014. (J’avais noté le 12, allez savoir pourquoi, du coup, mes excuses pour le retard). Il édité par Clear Vision. Le volume est d’une facture excellente.

 Episodes :

  • L invitation
  • La fête de la fin de d hiver
  • Le défilé haute-couture
  • La fête manquée
  • La meilleure nuit de tous les temps

Bonus DVD (70 minutes):

  • Commentaires audio de l épisode « La meilleure nuit de tous les temps »
  • Commentaires audio de l épisode « La fête de la fin de l hiver »
  • Commentaires audio de l épisode « Le défilé de haute-couture »

Langues : Français et Anglais / Sous-Titres : Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *