Tentations- Hugo New Romance Janvier et Février 2018

Les Editions Hugo Roman promettent de belles aventures en 2018.

Les Héritiers tomes 1 et 2 d’Erin Watt

Erin Watt regroupe deux auteures sous un pseudonyme dont une dont j’adore le style Elle Kennedy qui s’associe ici avec Jen Frederick.

☙Synopsis:☙

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des ns de mois dif ciles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde… Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq ls de Callum. Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal…

Et la suite:

Reed Royal a tout. Il est beau, riche, avec une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les lles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui. Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger. Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

 

Disponible en libraire dès le 4 janvier 2018 pour le tome 1 et le 1er février 2018 pour le second volet au prix de 17 euros chacun.

Calendar Girl Hiver d’Audrey Carlan

☙Synopsis:☙

En 2018, Calendar girl se décline en saison.

Janvier : Weston Charles Channing III – scénariste et producteur de lms – Los Angeles, Californie

Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s’est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

Février : Alec DuBois – artiste français de renommée internationale – Seattle, Washington

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mars : Antony Fasano – restaurateur italien – Chicago, Illinois

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en pro te pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Mia a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Disponible le 4 janvier 2018 au prix de 17 euros

 

Fallen Crest tomes 1 et 2 de Tijan

☙Synopsis:☙

La vie de Samantha s’effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout, emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C’est là qu’elle fait la connaissance de Mason et Logan. Les deux frères sont les stars de leur école,FallenCrestHigh.Ilssontégalementindomptables… et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de ne plus jamais être comme avant. Mais le changement est peut-être une bonne chose, après tout…

Puis: *attention spoiler*

Sam est en couple avec l’une des stars de Fallen Crest High, tout le monde le sait. Mais tout le monde ne l’accepte pas forcément. Et la mère de Sam en premier. Menaces, ultimatums, et même chantage… Le couple va devoir affronter les pires coup-bas. Mais alors qu’un secret de leur passé va être mis à jour et aux yeux de tous, trouveront-ils le courage de se battre pour leur amour ? Il le faudra, sinon la vie du petit ami de Sam pourrait être détruite à tout jamais.

Disponible dès le 11 janvier 2018 au prix de 17 euros. (Second tome à paraître le 8 février 2018)

Heroes de Battista Tarantini

Rhaaa, je n’ai pas réussi à rencontrer l’auteure au Festival de New Romance 2017 à Cannes. J’ai déjà lu plusieurs romans de Battista. Je suis très curieuse de découvrir son méccanicien et de partir dans le bush australien.

☙Synopsis:☙

ont-ils encore le pouvoir d’aimer ?

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée. Littéralement. Au point de l’obliger à subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie.

Son arrivée à bord d’une voiture peu adaptée à la rigueur sauvage du bush australien, la plonge dans une nouvelle réalité : quand elle tombe en panne, sous un déluge inattendu, Z, le garagiste local, lui porte secours. Sombre, taciturne et agressif, il répare les voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien, Wallace. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être, que son passé d’adepte des sports extrêmes le hante. Mais il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces in nis et sa dureté, pour se réinventer.

Au coeur du bush et de ses routes sur lesquelles ils vont devoir voyager, Z et Grace s’allient, se heurtent et apprennent à dompter leurs démons pour retrouver le pouvoir d’aimer.

Disponible le 11 janvier 2018 au prix de 17 euros.

Karina Halle revient. Son Entre ciel et mer m’a laissé un très beau souvenir. Si vous voulez continuer le voyage, foncez avec ce nouveau titre.

A la poursuite du soleil de Karina Halle

☙Synopsis:☙

Quand l’amour s’écrit au futur…

Il est temps pour Amber MacLean – 24 ans – de prendre les bonnes décisions !

Après six mois de voyage – sac à dos à travers la Nouvelle Zélande, l’Australie et l’Asie du Sud-Est –, la voici en Méditerranée, fauchée, sans même avoir de quoi payer un billet retour pour la Californie. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincée en Italie du sud, au bord d’un littoral magni que. Malheureusement, le seul travail qu’Amber trouve consiste à enseigner l’anglais à deux morveux.

Et ce qui ne lui facilite pas la tâche, c’est que les deux enfants sont sous la garde de leur ténébreux grand frère, l’ancien pilote de moto Desiderio Larosa. Sexy et mystérieux, Derio ne cesse de tester la patience d’Amber – sans parler de ses hormones.

Une fois devenue nounou à plein temps dans la vieille villa, la jeune lle se sent de plus en plus attirée par ce solitaire énigmatique. La voilà bientôt tiraillée entre une vie tranquille et sécurisante aux états-Unis et les mystères du cœur si secret de Derio. Sous le soleil de Capri, la passion va crescendo. Mais Amber parviendra-t-elle à percer le mystère de Derio, son ténébreux italien ?

Disponible le 18 janvier 2018 au prix de 17 euros.

Il était une fois tome 1 Nicholas d’Emma Chase

Emma Chase revient avec une nouvelle saga (Royally Screwed en vo). (Petit cri de joie intense intérieur)

☙Synopsis:☙

Quand Cendrillon rencontre son prince charmant à New York

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wesco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est terriblement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les ocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais lui envoie une tarte en pleine gure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses ns. D’autant qu’avec l’échéance de son mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi… ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

Disponible le 1er février 2018 au prix de 17 euros.

Une lueur d’espoir de K.A Tucker

K.A Tucker, j’attends depuis le dernier tome de Ten Tiny Breaths (je croise toujours les doigts pour la suite), la traduction d’autres romans de cette auteure. Je suis ravie qu’elle soit de retour dans les librairies françaises.

☙Synopsis:☙

Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s’occupe de sa lle de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard d’un énième « blind date » organisé par sa patronne et amie Lou, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase. Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine a déjà eu son heure de gloire quelques années auparavant, et la dernière des choses qu’elle souhaite, c’est d’être à nouveau sous la lumière des projecteurs et de voir son passé ressurgir.

Elle ne révèle pas son identité. Et ça marche. Un moment… Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie.

Disponible le 1er février 2018 au prix de 17 euros.

Stand out tome 1 de Jane Devreaux

Jane Devreaux a marqué 2017 avec sa saga Close-up. 2018 risque d’emporter de nouvelles émotions avec Stand out.

☙Synopsis:☙

Pour se protéger, elle va le provoquer. Pour la protéger, il lui confiera ses secrets.
Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l’assaille, il découvre une frêle jeune lle, Mila.
Son regard ne va plus le lâcher, et quand les ics vont l’embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver.
Pourtant tout les oppose : il est d’un milieu aisé, même s’il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille. Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4×4, elle est pauvre et sans-papiers. Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n’en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos.
Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu’elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu’elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d’écoute pour en n admettre que les barrières sont faites pour être écartées.
Jane Devreaux prouve encore une fois avec Boby, son sens aigu des dif cultés du passage de la jeunesse à l’âge adulte, et crée 2 personnages que l’on est pas près d’oublier.

À paraître :
Mars : STAND OUT tome 2 Diego
Avril: STAND OUT tome 3 – Colin

Play Boy Pilot de Vi Keeland et Penelope Ward

☙Synopsis:☙

C’est sur la route du ciel que les âmes sœurs se rencontrent…

Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ? Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination arti cielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels.

Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde a n d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.

Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de libérer son avenir. évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour nir en Floride, dans la maison de Carter.

D’aventures en aventures, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la n… Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

Disponible le 8 février, au prix de 17 euros.

Alors, pour ma part, mes choucoux sont: Erin Watt, Tijan, Karina Halle, Emma Chase, K.A Tucker, Battista Tarantini, Vi Keeland et Penelope Ward. De quoi occuper bien des heures de détente et offrir de beaux moments d’évasion, vous ne croyez pas?

☙De votre côté, vous allez craquer pour quels titres? ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *