[Tentation de la semaine] Sorties J’ai Lu pour Elle: Highlanders et Lords.

3 titres me tentent beaucoup dans la romance historique.
Je vous laisse les résumés si jamais vous êtes curieux.

★ La chronique des Bridgerton, Tome 4 : Colin. Julie Quinn ★
La chronique des Bridgerton, Tome 4 - Colin. Julie Quinn
Le quatrième tome de la saga Bridgerton arrive le 4 mai 2016.

Synopsis:
Qui est la mystérieuse lady Whistledown ? Pénélope et Colin Bridgerton partent en quête de son identité et plus si affinité… Le quatrième livre de La chronique des Bridgerton, la série culte de Julia Quinn.

Depuis l’âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin Bridgerton, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins, un pari va les rapprocher : c’est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer la mystérieuse lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d’autres surprises pourraient être au rendez-vous.

Date de parution: 4 mai 2016 aux éditions J’ai Lu pour Elle.

Thèmes: Aventures et passions, Amour, Secret, Ecrivain, Mariage, 19ème siècle, Régence, Romance historique

★ Scandaleux écossais, tome 3: La fleur des Highlands de Suzanne Enoch ★
LA FLEUR DES HIGHLANDS Suzanne Enoch
Le tome 1 avait été un coup de coeur. Je ferai d’une pierre deux coups et je prendrais le 2 et 3 d’un bloc.

Synopsis:
Dans ce troisième tome de Scandaleux écossais de Suzanne Enoch, Rowena MacLawry a depuis longtemps oublié son amour de jeunesse, Lachlan MacTier. Mais le jeune Highlander peut-il en dire autant ?

– Sachez que je ne vous épouserai pas. Jamais.
En faisant cette déclaration solennelle à Rowena MacLawry, Lachlan MacTier ne s’attendait pas qu’elle lui rie au nez. Elle n’est plus cette gamine béate d’admiration qui lui courait après. Son récent séjour à Londres lui a ouvert les yeux, et elle a désormais de plus grandes ambitions.
Terriblement vexé, Lachlan, qui est tout de même vicomte, décide de lui donner une bonne leçon. Mais la péronnelle en tresses a décidément bien changé, et il va l’apprendre à ses dépens…

Date de sortie: 4 mai 2016 aux éditions J’ai Lu pour Elle.

Thèmes: Amour, Passion, Romance historique, Highlander, Aventures et passions.

★ Un été si particulier de Theresa Romain★

Un-ete-si-particulier-Theresa Romain

Synopsis:
Le duc Michael Layward recherche désespérément une épouse. Lady Stratton sera-t-elle l’heureuse élue ? Une romance historique tout en émotions de Theresa Romain.

Surnommé le Duc fou, Michael de Wyverne vit reclus sur son domaine du Lancashire où il se passionne pour les innovations techniques qui révolutionnent le monde agricole. Mais, lorsque les banques lui coupent tout crédit, il lui faut se rendre à l’évidence : il doit rejoindre Londres pour dénicher une héritière qui acceptera de devenir sa femme. Là-bas, il retrouve Caroline, comtesse de Stratton, jeune veuve farouchement indépendante qui promet de l’aider à trouver la débutante idéale. Pourtant, plus on lui présente d’insipides ingénues, et plus Michael retombe sous le charme de Caroline pour qui il brûlait déjà de passion onze ans plus tôt. Parviendra-t-il à conquérir cette femme remarquable qu’il a odieusement trahie jadis ?

Date de parution: 4 mai 2016 aux éditions J’ai Lu pour Elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *