Sexy Bastard, tome 4 : Indécent – Eve Jagger

Critique roman: Sexy Bastard, tome 4 : Indécent – Eve Jagger

Sexy Bastard possède un côté addictif. Une fois plongée dans un tome, l’envie de continuer le série s’installe. J’ai adoré retrouver les protagonistes des tomes précédents. J’ai adoré voir les liens d’amitiés et d’amour qui se sont tissés au fil des aventures. J’ai aimé cette dynamique de groupe. Indécent permet de rencontrer une héroïne badass au possible.

☙Synopsis:☙

Quand « indécent » rime avec « prince charmant »…
Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut, pourtant… elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures et que Jackson, lui, souhaite avant tout fonder un foyer. Leur couple risque davantage de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.

☙Mon avis:☙

Les héros ont tous une part alpha, protecteur et fou de leur moitié une fois qu’il la rencontre. Prêts à tous, les hommes de cette saga ne se laisse pas désarmer par les obstacles pour parvenir à conquérir le coeur de la femme qui est tout pour eux. Jackson est le plus adorable des Sexy Bastard. Il est concentré, déterminé, sensible à sa manière… et j’en oublie. Un héros savoureux, craquant en diable et chaud à en faire brûler les culottes.

Jackson est le héros par excellence, qui titille la curiosité. Il a déjà tout calculer pour son futur. Ses idées sont posées. Sauf que le destin décide de coller un grain de sable dans son planning bien huilé. Ce grain a un petit morceau de folie douce: Skylar. L’héroïne a traversé plusieurs épreuves dans sa vie. Elle est lumineuse, spontanée, chaotique, impétueuse, sûre d’elle, elle met sans de dessous dessus le monde de Jacks. L’amour les frappe au tournant quand ils s’y attendent le moins.

Tout est là. Les contraires s’attirent. Skylar et Jackson en sont la preuve. J’ai adoré les voir échanger des répliques, les voir se chercher, les voir succomber peu à peu. Tracy Wolff construit des personnages passionnants, attachants, captivants. Je me suis demandé comment Jackson allait s’en tirer avec son côté « dominant ». Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en le suivant. Leur relation aux personnages principaux réchauffe le coeur. Et les amis qui les entourent ont terminé de m’achever. 

Au final, un tome qui se démarque tout en continuant sur sa lancée. L’idée d’avoir une bad girl badass en héroïne a fini de m’allier au style de Eve Jagger. Skylar est une petite bombe. Elle met le feu dans l’existence rangée de Jackson, elle retourne complètement ses pensées et conquiert son coeur. Et celui des lecteurs suit la même destinée. Une romance savoureuse, une tempête délicieuse, une bouffée de fraîcheur. A lire d’urgence!!!

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟

☙Informations:☙

Saga: Sexy Bastard
Titre vo: Jackson
Auteure: Eve Jagger
Arrogant- Tome 1

[Avis] Sexy Bastard # 1 Arrogant par Eve Jagger

Insolent – Tome 2

[Avis Lecture] ☙ Sexy Bastard, tome 2, Insolent ☙ par Eve Jagger

Séduisant – Tome 3

[Avis] ☙Sexy Bastard – Tome 3: Séduisant ☙ par Eve Jagger

Editions Milady Romance
Collection Sensations
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Charline MCGREGOR
Date de parution : 24/11/2017
ISBN : 9782811230142
Prix : 6.90 €
Nombre de pages : 384
Disponible en numérique: oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *