[Avis] Sexy Bastard # 1 Arrogant par Eve Jagger

Synopsis:

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »… Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

Sexy Bastard, Tome 1 - Arrogant-Eve Jagger

Mon avis:

Cassie revient dans sa maison après deux ans d’absence. Réveillée en pleine nuit par Ryder et sa troupe à la recherche de Jamie, son jeune frère, elle se retrouve prise dans un engrenage qu’elle ne pensait pas connaître. La rencontre entre les deux héros est originale. J’étais partagée entre fou rire et « ça va pas la tête? ». Elle s’avère déroutante, étonnante et donne le ton à la romance. Cet homme arrogant, sexy, loyal, intelligent, ancien combattant qui réclame son argent titille la curiosité mais pas que de l’héroïne.

Ryder Cole a arrêté le Free Fight, aucune défaite, le coeur brisé, il possède une aura charmeuse, tout en muscles, tatoué, un look et une carrure impressionnants, une séduction un peu brute et une langue bien pendue. Impertinent, drôle, sexy, le héros a tout pour ne pas laisser indifférent les femmes. Le voilà face à une jeune femme pleine de surprises, il tombe sous le charme. Sa tigresse le rend songeur. Lui qui ne voulait plus rien d’autre que des coups d’un soir, revoit sa manière de penser. Tout en restant sur ses gardes, il se doute que sa belle Cassie lui cache quelque chose. Alors le pacte proposée par l’héroïne lui offre la possibilité de la garder et de la connaître davantage sous toutes les coutures. Même si le combattant refuse de l’admettre au départ. Gérant un bar, il cherche un comptable, le dernier a été arrêté, Cassie sera son nouveau petit gratte papier. Seulement ni l’un ni l’autre ne s’attendaient à bouleverser autant la vie de l’autre. Le badinage évolue. Au départ, les pics, le mordant enflamment et puis il se répercute sur la libido des héros.

Sensualite heros deshabillant sa belle

Cassie intrigue dès le début, son retour précipité de Londres, ses non dits, ses pensées tout semble laisser entrevoir une affaire un peu sombre, pas très claire. Les indices sont distillées progressivement. Son attirance pour Ryder la prend au dépourvu pour ensuite lui laisser une chance de se libérer, d’être enfin elle. Une nouvelle existence s’ouvre à elle. Ryder lui montre un attachement qui dépasse les ébats physiques. Leurs échanges verbaux et sexuels sont pimentés, parfois rempli d’humour, de piques, mais toujours avec ce fond passionné. Dans l’ombre, les démons du passé guettent. Ils reviennent et claquent tout le bonheur dans un mur.

Scratch Magnum

Arrogant pose les bases d’un monde qui flirte avec la légalité et la clandestinité. Je regrette que les combats ne soient pas plus prononcés. Un ex du Free Fight tenant le compte des combats illégaux, je voyais déjà des muscles en action. Je m’attendais à plus de batailles, de conflits, de sang. (Oui, j’ai l’impression d’être sanguinaire dit ainsi… un ancien champion, je pensais voir des coups échangés, il y en a mais un cran en dessous de ce que mon imagination prévoyait… d’où ma petite déception). Cassie plonge dans un univers inconnu pour sauver son frère et récupérer sa maison en gage. Elle y trouve l’amour avec un personnage irrésistible, cachant sous son arrogance un charme fou. Le chemin est complexe. Le passé détruit tout. Il est brut, cruel.

Rocky coup de poingt

Eve Jagger pose un Sexy Bastard presque parfait. Quelques longueurs et petits défauts empêchent le coup de coeur. Néanmoins, la série est prometteuse. Les deux héros proposent des moments savoureux. Et les personnages secondaires comme Cash, Shelby, Savannah laissent une porte qui ne demande qu’à être poussée pour en savoir davantage sur eux. Au final, une lecture sans prise de tête, sans réelle surprise mettant en lien deux amants différents qui font des étincelles ensemble. Le secret de Cassie voilera la relation jusque ce qu’il faut pour tenir en haleine. Le style est addictif, prenant et permet de ne pas voir le temps filé.

A noter dans les tablettes, le Tome 2 Insolent est programmé pour le 28 octobre 2016. Il mettra à l’honneur Cash (il m’a fait sourire par ses répartis, affaire à suivre)

★ Merci aux éditions Milady pour ce SP ★

Ma note:
★ 8/10 ★

Informations:
Série Sexy Bastard (4 livres)
Auteure: Eve Jagger
Photo : © Shutterstock
Date de parution : 27 mai 2016
Editions Milady
Prix : 7.60 €
Disponible en numérique: Oui.
Thèmes: Romance, New adult, Drame, Erotisme, Romance Contemporaine, Humour

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

1 commentaire sur “[Avis] Sexy Bastard # 1 Arrogant par Eve Jagger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *