Malcolm, le sulfureux- Katy Evans

Critique roman: Malcolm, le sulfureux- Katy Evans

Il existe des auteures, je fonce les yeux fermés sur leurs nouvelles parutions, Katy Evans (Fight for Love) en fait partie. Le petit plaisir indéniable de retrouver son style est dans ce premier tome prometteur de sa saga Malcolm. Direction, un univers totalement différent de la boxe…

(Et non ce n’est pas ce Malcolm dont il est question: )

Things GIFs - Find & Share on GIPHY

☙Synopsis:☙

Au milieu des flash et des paparazzis, une histoire sexy qui oppose le bachelor le plus séduisant de Chicago à une journaliste intrépide et déterminée à percer Malcolm à jour.

Jusqu’où ​ira-t-elle pour exposer le playboy le plus sexy de Chicago?
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

4 GIFs - Find & Share on GIPHY

☙Mon avis:☙
Après un départ qui m’a fait penser à une énième version de Fifty Shades et de Grey ou Crossfire, j’ai découvert un récit prometteur et original. Et oui, le point de départ d’un héros richissime Malcolm Saint et d’une jeune journaliste ambitieuse, vous m’excuserez c’est du déjà vu. Mais tout change après quelques mots… Heureusement car j’ai frôlé des petits piques de crise cardiaque moi…

Katy Evans prend son temps pour installer les bases de son histoire. Toutes les pièces se mettent en place doucement. Peut-être trop par moments, certaines parties du roman manquent un poil de peps et de la dynamique que Fight For Love proposait. Saint possède sa réputation de séducteur. Il cache un secret. Rachel s’en approchera. Elle bouscule son monde. La tension régnant entre les deux héros se touche du doigt. Elle grandit et créée une ambiance addictive. L’envie de savoir ce qui les reliera tient captivé jusqu’au point final. Et cette conclusion gagne en intensité.

Rachel souhaite découvrir qui est réellement Saint. Elle ne pensait pas se prendre au jeu du chat et la souris, finir séduite par cet homme mystérieux et richissime. Au fil des chapitres, les couches protégeant son coeur craque. L’héroïne succombe. L’enquête risque de compromettre toutes ses chances de conquérir l’objet de ses désirs.

Katy Evans montre un style plaisant, passionnant, même si la trame ne sort pas au départ trop du lot. Il se dégage un je ne sais quoi qui dénote tout son talent. L’attrait grandit et les promesses aussi. Saint n’a rien d’un ange. Son contact est torride, addictif, sensuel. Il risque de faire grimper la température dans plus d’un foyer. Pas de BDSM (et nom d’une noisette ça fait du bien), du sexe chaud, des héros aussi cassé l’un que l’autre, des sentiments qui demandent à éclore, voilà les ingrédients réunis pour un bon moment.

Au final, Malcolm le sulfureux pose les bases, des chemins et montent crescendo en intensité. La dernière marche pousse à vouloir avoir la suite sous la main. Malcolm +1 risque de dévoiler toutes les failles des deux héros. Les cartes sont sur la table. Les coeurs sont tombés amoureux. Mais les révélations se terminent sur un cliffhanger tentateur…

☙ Merci aux éditions Hugo Roman pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

Tv GIFs - Find & Share on GIPHY

☙Informations:☙

Titre original: Manwhore
Auteure: Katy Evans
480 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 14 septembre 2017
Collection : NEW ROMANCE
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “Malcolm, le sulfureux- Katy Evans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *