Malcolm + 1 – Katy Evans

Critique roman: Malcolm + 1 – Katy Evans

Les flammes allumées dans Malcolm continuent à s’alimenter. Le charme ravageur du héros ne décroît pas. Si vous étiez restés scotcher à la fin du tome précédent, Katy Evans réserve de belles surprises supplémentaires dans celui-ci.

☙Synopsis:☙

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l’intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l’intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

☙Mon avis:☙

Katy Evans parvient à chacun de ses romans a faire monter la température. Malcolm +1 était une suite que j’attendais. Je souhaitais voir où Rachel et Malcolm iraient. L’univers créé par l’auteur est un vrai régal, chaud, intense, passionnant, addictif.

L’alchimie entre les deux héros emporte dans un tourbillon de sensations. Le désir crépite toujours malgré les pierres sur le chemin. L’attirance demeure. Elle survit aux épreuves. Et ces dernières ne seront pas douces ni de tout repos pour Rachel et Malcolm.

Rachel ne pensait pas en partant à l’aventure pour son article sur le playboy sulfureux trouver l’amour. Elle a été surprise. Lui aussi. Mais impossible d’oublier les moments passés ensemble. Une période de séparation et de silence aura lieu. Saint offre sur un plateau l’occasion de racheter ses actes à sa belle.

Malcolm a un côté fascinant, attirant, et vulnérable qui se cache derrière la façade. C’est un héros dur, captivant, qui lâche prise peu à peu face à l’amour. Rachel bouleverse son monde. Elle le rend dingue. Elle lui brise le coeur par sa trahison. Elle lui a retourné les sens. Pourra-t-il lui faire confiance et céder totalement son coeur?

Le récit se centre sur les relations de Rachel et Malcolm. Parfois, ils donnent l’impression d’être dans un microcosme. Tout le reste s’oublie. Il n’y a plus qu’eux , les étincelles de leur amour, leur plaisir charnel et leur ébats. Peut-être trop par moments… Néanmoins, les échanges s’avèrent torrides, sensuels, touchants…

☙Ma note:☙

🌟8+/10🌟

Best Ink 2 GIFs - Find & Share on GIPHY

☙Informations:☙

Saga Malcolm le Sulfureux: 3 tomes

Malcolm, le sulfureux- Katy Evans

Auteur: Katy Evans
480 pages
Editions Hugo Roman
Date de parution: 12 octobre 2017
Collection : NEW ROMANCE

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *