Les insurgés, tome 3 – Domination – Elle Kennedy

Critique roman: Domination- Elle Kennedy

Domination clôture la saga les Insurgés. Elle ferme la marche de la dystopie érotique de Elle Kennedy. Néanmoins de nombreuses questions restent en suspend. Et le côté sensuel reste omniprésent dans la trame. Peut-être trop… Ma lecture est mitigée.

☙Synopsis:☙

Dans la saison 3 de la série  » Les Insurgés « , une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.

La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…

☙Mon avis:☙

Par où commencer? Alors, je ne suis pas du tout, du tout, une amatrice de trio. Et manque de chance, ce troisième tome des Insurgés portent sur trois personnes. Reese, Rylan et Sloan sont les membres du trio dont il est question. Mon ressenti se retrouve biaiser par mes atomes pas vraiment crochus avec les couples à plusi

eurs partenaires. La romance a un côté qui risque d’enflammer les sens. C’est chaud comme l’enfer. C’est torride. L’alchimie crépite. Les tensions sont palpables. Mais, je ne sais pas pourquoi, les scènes ont manqué d’étincelles à mes yeux. Les parties M/M ont manqué de peps. (Dans un sens, je crois que je suis restée sur ma faim sur les rendus entre les deux hommes… ça fait tirer un coup vite fait et pas forcément bien…)

Le talent de Elle Kennedy est là. Mes réticences présentes se sont effacées dans une addiction. Une fois lancée dans la découverte, j’avais envie de savoir où l’intrigue me mènerait. Je me suis retrouvée à tourner les pages, à guetter les rebondissements. Je me doutais que Rylan finirait par séduire Reese. Depuis Conquête, les flammes entre eux promettaient une chaleur assez développée. Il n’hésite pas à chercher la belle dirigeante, contrairement à Sloan. Ce dernier se retient par peur de la perdre. Seulement, les événements changent tout.

Quand Reese craque enfin à la tentation semée par Rylan, Sloan n’est jamais loin. Les échanges sont bouillants. Si vous adhérez aux plans à trois, vous serez servis. La soif de plus, la soif de plaisir infini de l’héroïne s’assouvie avec ses deux amants. Ils répondent à ses désirs et comblent ses souhaits au-delà de ses espérances. Les sentiments troublent. Qui est le plus amoureux? Jusqu’où irez le trio pour les autres? Le ménage fonctionne. Chaque personnalité se complète. Ils deviennent les ancres de chacun. Ils embrassent doucement un couple particulier MMF avec des dominances, de l’amour, de la passion.

Bon, je vais être honnête, les plans culs ne m’intéressaient pas. Je voulais connaître le fond, les liens entre Rylan, Reese et Sloan, ce qui deviendrait de Dominik et des autres. Je suis restée sur ma faim dans un sens. Les pistes s’ouvrent, elles restent ouvertes. La guerre projetée par Reese entraîne des conséquences et des rebondissements. Je serai curieuse de voir si les autres membres du camps rebelle auront leur propre aventure à mener. Elle Kennedy a un style fluide, addictif, prenant. Elle sait créer des personnages plaisants. Je regrette de ne pas avoir davantage accroché à ce trio. (ou à cette saga en général). Je n’ai pas ressenti de vraies émotions ni d’attachements avec les héros de ce tome.

Les bonnes idées sont là. Elles demeurent à la surface. L’action est au rendez-vous sur tous les plans. Je préfère vous prévenir que ce n’est pas une lecture à glisser dans toutes les mains. La romance sera en séduire davantage. Pour ma part, la dystopie dessinée garde des parties intéressantes, tout en se noyant dans des scènes sexuelles un peu trop prononcées. Les insurgés ont du piquant, ce qui devrait ravir un public averti. Domination est l’histoire de trois coeurs qui deviennent un.

☙Ma note:☙

🌟6/10🌟

☙Informations:☙

Titre VO : Ruled (Outlaws, #3)
Auteure: Elle Kennedy
Editions Hugo Roman,
Collection New Romance
Conquête tome 1

[Avis] Les insurgés, tome 1 : Conquête – Elle Kennedy

Addiction tome 2

Les Insurgés – Tome 2 : Addiction- Elle Kennedy

300 pages
Date de parution: 2 novembre 2017
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *