Kinnections, tome 2 : Les Lois de l’attraction -Jennifer Probst

Critique roman: Kinnections, tome 2 : Les Lois de l’attraction- Jennifer Probst

Les retrouvailles avec le petit monde de Kinnections s’avèrent être comme un délicieux bonbon sucré, pétillant et addictif.

☙Synopsis:☙

Sourire d’enfer, enthousiasme contagieux, Kennedy Ashe est l’une des expertes de l’agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d’entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu’il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d’amour désastreuses. Qu’importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le cœur à prendre le plus convoité de la ville. Bientôt les filles se jetteront à ses pieds et Nathan aura l’embarras du choix. Kennedy quant à elle aura peut-être une envie incontrôlable de lui…

☙Mon avis:☙
Un second tome qui a réussi à m’emporter dans une romance savoureuse. Même si le charme n’a pas été total. (En grosse partie pour son héros qui m’a agacé au départ…). La magie de Jennifer Probst agit.

Kennedy Ash a tout pour plaire. Elle m’a séduite dès son apparition dans le premier volet de la saga. Là, elle continue sur sa lancée. Douée, charmante, adorable, douée et brillante, l’héroïne se retrouve face à Nathan Ellison Raymond Dunkle. Le physicien se présente pas sous son meilleur jour au départ. Ca n’empêche pas les étincelles de fuser.

Au fil des chapitres, les liens évoluent. Le récit se lit avec un sourire et un vrai plaisir. Jennifer Probst reste dans sa zone de confort. Elle conserve les points qui fonctionnent, les représentent et laissent la sauce agir. Les deux héros sont attachants, malgré leur différence, leur côté parfois énervant, ils parviennent à se faire une place dans le coeur de l’autre et dans celui du lecteur. Chacun a des démons à affronter. Chacun doit les dompter pour avancer et trouver le bonheur. L’affection et les émotions se dessinent peu à peu. Touche par touche, j’ai succombé.

Le ton est attrayant, passionnant, fluide. L’histoire donne vie à de magnifiques émotions. Sans parler que les deux héros ont un côté imparfaits qui les rend crédible et facilement identifiable, loin des perfections ou des images irréalisables. Les pages se tournent sans s’en apercevoir. La fin arrive en laissant un sentiment un peu triste de devoir quitter toute l’équipe de Kinnections.

Au final, Les lois de l’attractions sont une romance fraiche, lumineuse, authentique, charmante. Kennedy et Nathan entraînent dans une histoire où à tour de rôle l’envie nous saisit de les secouer, des les cogner, de les cajoler et de les aimer. Deux héros qui méritent de trouver l’amour se dessinent avec brio sous nos yeux. Une lecture pétillante, drôle, émouvante se cache sous ce titre.Foncez!!!

☙Ma note:☙

🌟8+/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Jennifer Probst
Série : Kinnections
Mon Avis sur le tome 1:

[Avis] Le jeu de la tentation – Jennifer Probs (Kinnections #1)

Volume : 2
Editions J’ai lu pour elle
Collection : Love Addiction
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Date de parution : 04/10/2017
Nombre de pages : 384
Disponible en numérique: oui
Prix: 7,95 euros

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *