Flirt à Chicago, tome 3: Rachel- Ella Frank

Critique roman: Flirt à Chicago, tome 3: Rachel- Ella Frank

Avant de commencer, je vous préviens, Ella Frank signe un récit chaud, chaud, chaud. Si vous lisez le roman dans les transports, vous risquez ne pas avoir froid (ni chez vous remarquez, il va faire monter la température). Vous êtes prévenus.

☙Synopsis:☙

Depuis la mort de sa mère, Rachel n’a pas une minute à elle. Quand elle n’est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d’appétissantes pâtisseries pour le restaurant très en vogue de Chicago, Exquis. Mais le soir où elle a rencontré Cole, elle portait une tenue bien plus sexy qu’un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l’attitude à adopter face à cet homme au charme irrésistible. Elle sait pertinemment qu’il y a certains délices auxquels il vaut mieux éviter de goûter, mais ce séduisant avocat a l’art et la manière d’argumenter en sa faveur…

☙Mon avis:☙

La série Flirt à Chicago est en passe de devenir une de mes favorites. A chaque nouveau tome, je pense avoir atteint le summum. Mais c’est sans compter le don de son auteure pour écrire une romance torride, sensuelle, riche en émotions. Rachel et Cole réservent leur lot de sensations. Quand je pense ne plus être surprise, de nouvelles portes s’ouvrent.

Mamma Mia, attention au coup de soleil, au coeur fracturé, attendez-vous à finir tel le loup de Tex Avery, la langue qui pend, les yeux accrochés. Les descriptions risquent de vous en faire baver. Et de vous rendre toute chose. Cole a plus d’une flêche à son arc. Il a de quoi ravir les sens bien caché sous son armure chic et classe. Imaginez un Harvey sexy en diable… rhaaa quand il se dévêtit, l’auteure parvient à attiser la flamme un peu plus. Un mâle alpha dans toute sa splendeur, à faire craquer les culottes et enflammer les sens. Une fois le voile levé sur le héros, il est difficile de ne pas rêver et de l’aimer passionnément.

La relation entre Rachel et Cole s’avère surprenante, attachante, douce, tendre, sensuelle, bouillante. J’ai pris un infini plaisir à suivre les deux héros. Ils m’ont fait sourire, m’ont attendri, m’ont ravi. J’ai adoré tout simplement. Ella Frank signe un tome hautement érotique, intense et terriblement addictif. Le brasier allumé entre ses personnages donne chaud. Les flammes n’épargnent rien sur leur passage. Les scènes de sexe sont décrites avec des détails, c’est très explicite, un style qui waouh… sortez les éventails, les ventilateurs, le coup de chaleur est au rendez-vous. La romance et l’érotisme se mêle habillement dans un ballet très bien orchestré. Le cocktail fonctionne à merveille. Les étincelles promises dans le tome 2 sont plus fortes que je ne l’avais présagé. HOT HOT HOT.

Rachel et son golden boy sont à tomber. Littéralement. Les ébats sont le petite cerise sur le gâteau dans leur relation. Ils ne sont pas là juste pour attirer et allumer le feu. Les deux héros ont un énorme potentiel magnifiquement bien mis en avant. Ils ne souffrent d’aucune imperfection, ils se montrent charmants, séducteurs, parfois vulnérables, mais toujours craquants à souhait.

Un autre atout du roman, les protagonistes des tomes précédents reviennent: Lena, Shelly, Mason et Josh… mais pas uniquement eux… Logan… rhaaa, c’est comme retrouver des amis. Tout est une délicieuse gourmandise pour l’esprit dans ce volet. TOUT. Le cercle d’amis est juste incroyable. Une pépite. C’est bon, vous avez compris? J’ai ADORE Rachel. De bout en bout, j’ai adoré.

Au final, Rachel est un DELICE. Une vraie bombe sexy, flamboyante, brûlante. Ella Frank est douée pour donner vie à des héros attachants, des scènes culinaires qui vous feront saliver et des romances contemporaines divines. UNE REUSSITE TOTALE. 

Vite, vite d’autres romans de Ella Frank. Je suis accro. J’adoreeeee.

☙Ma note:☙

🌟9+++/10🌟 Bon, allez 10.
Coup de foudre

☙Informations:☙

Série : Flirt à Chicago
Volume : 3
Tome 1: Lena

[Avis] ☙ Flirt à Chicago, tome 1: Lena ☙ par Ella Frank

Tome 2: Shelly

[Avis] Flirt à Chicago, tome 2, Shelly par Ella Frank

Editions J’ai lu pour Elle
Collection : Passion intense
Genre : Contemporain
Thématiques : Lecteurs avisés , Romance érotique
Date de parution : 27/09/2017
Nombre de pages : 384
Prix: 7,40 euros
Disponible en numérique: oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *