[Avis] Flirt à Chicago, tome 2, Shelly par Ella Frank

Ella Frank avait touché mon coeur avec Lena, Shelly la meilleure amie de l’héroïne y promettait déjà des belles étincelles. Et son tome ne m’a pas du tout déçue.

[Avis] ☙ Flirt à Chicago, tome 1: Lena ☙ par Ella Frank

☙Synopsis:☙
Shelly en a assez des hommes qui vivent à ses crochets. Aussi, quand elle rencontre Josh, un ouvrier du bâtiment au charme sulfureux, elle refuse d’abord de se laisser séduire. Après tout, elle est médecin ! Et le fait qu’il soit le témoin du futur mari de Lena, sa meilleure amie, ne change absolument rien. Au contraire, étant donné qu’elle-même sera demoiselle d’honneur, ce serait bien trop cliché ! Pourtant, incapables de résister l’un à l’autre, Shelly et Josh conviennent d’un accord : du sexe seulement. Mais Shelly se rend bientôt compte qu’avec les sentiments, c’est quitte ou double…

☙Mon avis:☙

Shelly Monroe avait titillé ma curiosité dans le précédent tome de Flirt à Chicago. La pneumologue blonde semble cacher sous ses allures de mangeuses d’hommes des blessures. Elle attire le regard et le maintient éveiller jusqu’à la dernière page. Ella Frank parvient à placer les protagonistes avec talent dans un dédale complexe, savoureux, passionnant. Elle signe une romance une fois de plus superbe. A chaque nouveau récit, elle présente des personnages, sans oublier les anciens. Ici, elle présente Josh le meilleur ami de Mason. Le héros va bouleverser l’univers de Shelly.

Lena et Mason sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Ils préparent leur union. Leur bonheur fait chaud au coeur. Il emporte un petit je ne sais quoi d’adorable et de pétillant. Une belle ondée de joie enserre l’âme. Deux opposés qui s’attirent se rencontrent par le biais de leur meilleurs amis: Shelly et Josh. Elle ne rêve d’aucune attache, lui en grand romantique désire trouver sa femme.

Shelly Monroe ne s’oublie. Elle est lumineuse, sans langue de bois, farouche, brillante. Les interludes sexys, endiablés, sensuels et torrides lui plaisent. Elle pense en trouver un parfait dans les bras de Josh. Sans avoir vraiment eu de chance en amour, l’héroïne offre une facette étrangement captivante, attachante, comme si elle avait renoncé au bonheur d’être aimé et d’aimé par la force des choses. Lena et elle travaillent dans le même hôpital. Elles se racontent tout. Le côté médical est mis davantage en avant avec la jeune docteur. Peu à peu, son regard sur l’amour se comprend, se saisit et permet de voir derrière la carapace de croqueuse d’hommes. Les raisons de son comportement se saisissent le temps d’un week-end. Le passé a son emprise sur celui que nous devenons.

Josh Daniels aura fort à faire. Comment passer les barrières d’un coeur? Lui qui ne voulait pas s’attacher devient fou amoureux de cette énigme blonde. Tout en

elle semble crier fuis, et pourtant, le héros s’accroche, se montre persévérant, passion, attentif, aimant. Lui qui souhaitait la maison, les enfants, les barricades, la voiture, tout le pack, commence à changer. L’envie de le suivre, de découvrir ce qui se cache derrière les apparences nous entraîne dans une histoire riche en émotions. Josh est juste totalement parfait. Peut-être un poil trop gentil par moment, mais il n’oublie pas d’avoir du répondant. Il conquiert le coeur de sa belle pas à pas, délicatement. C’est un homme droit, loyal, fier, qui ira au-delà de l’image de la femme fatale pour séduire l’héroïne. Sa personnalité, ses actes, sa manière d’agir (comme de laisser le doute sur son métier- Shelly le croit simple ouvrier alors qu’il possède sa propre entreprise), tout en lui pousse à vouloir le connaître.

Dans leur sillage, Rachel, la soeur de Mason et Cole l’avocat de Josh promettent de futures scènes magiques. Dans Shelly, tous les protagonistes sont divins. Mêmes les secondaires parviennent à capter l’attention. Et pour ne rien gâcher, les sentiments sont au rendez-vous comme les sensations aussi bien physiquement que psychologiquement. Les étreintes sont sensuelles à souhait. L’alchimie entre Shelly et Josh emporte dans un beau tourbillon. L’un comme l’autre ne se laisse pas faire.

Au final, Ella Frank marque une fois de plus des points. Shelly s’avère une délicieuse romance. Si vous appréciez les héroïnes fortes qui ne se laissent pas faire, vous aurez de quoi voir venir avec la meilleure amie de Lena. Sans compter que les héros de la saga Flirt à Chicago ont tous pour pousser à succomber à leurs charmes. Josh n’échappe pas à la règle. Le tome permet de croiser deux personnages absolument craquants qui font fondre de plaisir. Vivement le prochain sur Rachel.

☙ Merci aux éditions J’ai lu pour elle pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟9/10🌟

Coup de coeur

☙Informations:☙
Série: Flirt à Chicago
Volume : 2
Editions J’ai lu pour elle
Collection : Passion intense
Genre : Contemporain
Thématiques : Lecteurs avisés , Romance érotique
Date de parution : 07/06/2017
Nombre de pages : 384
Prix: 7,40 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “[Avis] Flirt à Chicago, tome 2, Shelly par Ella Frank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *