[Event] Convention et présentation du line-up 2012 de SND Films

Mardi soir, pour la deuxième fois en quelques jours (le vendredi j’avais How I Met your Blogger) direction le Club de l’étoile une de mes salles préférées.

Au programme: convention SND, un échange, des bandes-annonces, des extraits et un débat notamment sur le téléchargement.

  • La relève de Bruce Willis viendra-t-elle par Henri Cavill?

    Henry Cavill (ah les Tudors), Bruce Willis, Sigourney Weaver et Roshdy Zem en tête d’affiche dans Sans Issue. J’en salive d’avance.

  • Paris-Manhattan a su titiller mon coeur romantique à voir le 18 juillet le rendu final. Le film est sélectionné au festival de Cabourg. Patrick Bruel, rhaaaa comment dire il a un charme un peu fou qui vous donne envie de retrouver vos 15 ans de croire aux contes de fées. A noter pour les fans, Woody Allen en caméo dans le long métrage.
  • Présentation de l’adaptation cinématographique de la pièce Arrête de pleurer Pénélope. Le film pour filles. Les bourrins vous aurez The Raid. (et si vous êtes comme moi, optez pour les 2 ou un mélange des genres).
  • The Raid les extraits sentent la violence, scotchent à côté Rambo porte un pyjama en pilou-pilou. Faudra patienter le 20 juin pour découvrir le film lors de la fête du cinéma. A voir si les traductions seront à la hauteur. Les bruitages m’ont rappelés les vieux Bruce Lee et autres films de mon adolescence.
  • Seeking a friend for the end of the wolrd: il vous reste 15j avant la fin du monde. Qu’allez vous faire de votre temps? La rencontre improbable de Steve Carell et Keira Knightley. A garder dans un coin pour ne pas oublier sa sortie!!! Je compte le surveiller. J’avais déjà vu la B.A sur le net et j’étais tombée sous le charme du mélange romantique et science-fiction (genre la fin du monde nous changera-t-elle?)
  • BA de The Oranges avec Hugh Laurie l’acteur de la série Docteur House passe au cinéma après George Clooney et Patrick Demsey. La comédie a su me retirer des sourires. Etonnant de voir le vieux grincheux sans sa canne et sa barbe, les mimiques se retrouvent. L’histoire a de quoi étonnée.
  • Looper action sf spectaculaire un voyage dans le temps avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt le 10 octobre au cinéma ! J’ai hâte de découvrir le film. Un duo prometteur, des belles scènes qui mettent l’eau à la bouche. Vivement le voyage en salle!!!
  • promo Real exclusif de The Impossible. Mon petit coeur de maman a été serré. A l’heure actuelle, je ne pourrais pas voir ce type de film inspirée d’une histoire vraie avec en fond des enfants. Je pense terminer en fontaine à madeleine devant mon écran. N’en reste pas moins que les performances d’Ewan Mcgregor et Naomi Watts semblent bluffantes sans compter les images spectaculaires d’un Tsunami.
  • Le titre du dernier volet de la saga Twilight a été dévoilé. Exit les parties, le titre sera: Twilight Chapitre 5 Révélation 2ème partie Le teaser sera en ligne d’ici une quinzaine de jours.

Les mois à venir ont de beaux films à l’horizon. J’ai quelques préférences dans les images montrées ou les films abordés. Un cadeau était réservé à chaque participants: un DVD un Jour et un calendrier 2012 Twilight. 90 bloggeurs réunis pour assister à la présentation du line-up de SND. Qui a tapé sur ses 2 dernières oeuvres en 3D. Autant Ghost Rider 2 n’est pas une bombe -dans le genre nanard le niveau est haut- que Underworld j’ai beaucoup aimé.Comme quoi, il m’arrive de sortir de ma grotte. Une très belle occasion de discuter avec des passionnés, de voir l’envers du décor, d’assister à des beaux discours de Christophe Courtois, de croiser: Evenusia, Epixod, Delphine… J’ai toujours pas présenté le Showeb d’ailleurs. Allez lire le résumé chez Tred, il a de très jolis mots.

3 commentaires sur “[Event] Convention et présentation du line-up 2012 de SND Films

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *