[Concours] Albums officiels de Sucker Punch à gagner

En association avec les éditions Le Pré aux Clercs, New Kids on The Geek vous propose de tenter votre chance pour remporter un des deux albums officiels du dernier film de Zack Snyder (300, Watchmen, Le Royaume de Ga’hoole : La Légende des gardiens): Sucker Punch.. L’oeuvre est sortie le 30 mars 2011 sur les écrans. C’est un de mes coups de coeur aussi bien en lecture que cinématographique.

Le livre sort le 7 avril 2011, il permettra aux fans de prolonger l’expérience aux côtés de Baby Doll, Sweet Pea, Blondie, Amber et Rocket. à travers 256 pages. L’artbook du film est séduisant, il a une facture vraiment agréable. Je vous le détaille d’ici peu. Restez à l’affût.

Pour participer, il suffit de répondre aux 3 questions suivantes et de joindre vos coordonnées. Les réponses en commentaires sont aussi acceptées.

Je vous laisse sur les 6 premières minutes du film. Je vous reparlerai plus en détail du livre officiel et du film Sucker Punch.

Fermez les yeux. Ouvrez votre esprit. Et laissez-vous surprendre.


RÈGLEMENT DU JEU

  • Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
  • 2 albums officiels du film de Zack Snyder: Sucker Punch sont mis en jeu. Ils ont une valeur unitaire de 24.90 euros, livre édité par les Editions Pré aux Clercs
  • Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de NKOTG annulera la participation.
  • Le concours prendra fin le 12 avril à 20:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
  • La participation à ce jeu implique que vous autorisiez NKOTG à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Les coordonnées seront uniquement utilisées pour recevoir les lots elles ne seront pas transmises à un tiers.
  • NKOTG n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *