Bossman- Vi Keeland- Avis+

Critique roman: Bossman- Vi Keeland

Un rencontre improbable dans un restaurant, un Boss séducteur, une rousse volcanique, les ingrédients clés d’une romance pleine de belles promesses sont déclinés avec volupté, humour et intensité par Vi Keeland. Une pépite!!!

Suits GIFs - Find & Share on GIPHY

☙Synopsis:☙

Comment ne pas succomber à l’irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

☙Mon avis:☙

Vi Keeland, rhaaa, définitivement, son nom collé à un titre de romance, je fonce. J’avais eu de très bons échos de Bossman par mon adorable Lili. J’avais hâte de plonger et de croiser les étincelles provoquées par Reese et Chase. Je n’ai pas été déçue une seule seconde par mon choix. La tentation a été forte de résister au Festival New romance de craquer. Je voulais m’accorder un petit délais. Et quand le titre est arrivé dans ma boîte aux lettres, j’ai foncé. J’ai lâché ma lecture en cours. Je m’étais promis de découvrir 3 chapitres. La magie a été la plus forte…

Suits GIFs - Find & Share on GIPHY

Reese me fait penser à un gâteau sucré américain. Je ne pensais pas croiser une héroïne avec ce prénom. Elle m’a conquise dès sa première apparition. Elle a ce côté étonnant doux, croustillant, et piquant à la fois. La jeune femme ne manque pas de verbe. Courageuse, drôle, passionné, elle enchaîne les rencards désastreux. Souhaitant s’éclipser d’un dernier rendez-vous peu agréable, elle se cache pour téléphoner à sa meilleure amie. A cette occasion, la pétulante et rafraîchissante Reese rencontre Chase. Les circonstances du contact des deux héros m’a fait exploser de rire. Original, truculent, les points de marquent dès le début. Entre eux, les tensions et les étincelles fusent et fuseront.

Suits GIFs - Find & Share on GIPHY

Reese m’a emporté dans son sillage tel un volcan. Elle chamboule tout sur son passage sans s’en apercevoir. Elle est divine. Mais Chase, ah Chase, il remporte la palme. Si vous ne devez avoir qu’une seule raison de lire Bossman, elle est là: CHASE. Il est génial. Sa propension à raconter des histoires est un pur bonheur en barre. Il est impossible de s’ennuyer avec lui. J’ai rigolé. J’ai eu l’impression de voir un homme imparfait, tout en étant superbement sensationnel. Malicieux, ce patron sexy en diable ment comme il respire. J’ai souvent pensé à Suits pendant ma lecture. Très souvent. J’ai souri aussi très souvent. J’ai eu chaud. J’ai eu de tas de petits éclairs qui ont rompu la morosité du quotidien. Le ton frais, décalé, tordant, magique m’a séduite.

J’avais peur de la romance au bureau. Peur d’un énième milliardaire et sa secrétaire. Vi Keeland m’a surprise. Très agréablement. Chase cache un héros au lourd passif. Son côté Don Juan lui sert à d’armure. Du moins, jusqu’à son Bouton d’or. Ce dernier percute son univers. L’humour dont Bossman fait preuve parvient à chasser les nuages. Il modifie les zones d’ombres en espoir. Il désarmorce les fêlures sans les minimiser. L’homme torturé se dévoile au fil des pages pour le plus grand délice des lecteurs. Il est crédible, accessible, étonnant, respectueux des choix de l’héroïne, charmant et charmeur.Difficile de ne pas craquer. Reese tient la dragée haute à Chase à la perfection.

Les liens qui se tissent entre les deux protagonistes principaux ne manquent pas de peps, de flammes et d’une attirance incroyable. Leurs échanges sont justes parfaits. Leur histoire se dévore comme une madeleine, un petit sourire en coin et une folle envie de croire en toutes les idioties de Chase. Une romance pétillante, sublime de bout en bout. Reese et Chase s’avèrent attachants, touchants, émouvants. Et le style de Vi Keeland fait grimper la chaleur et l’intensité peu à peu. Foncez!!!

☙Ma note:☙

🌟9++/10🌟
Coup de foudre

Suits GIFs - Find & Share on GIPHY

☙Informations:☙

Auteur: Vi Keeland
382 pages
Editions Hugo&Cie
Collection New Romance
Sortie : 12 Octobre 2017
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *