[Avis] Pulsation par Vi Keeland

Un Vi Keeland comment résister? Avec Pulsation, l’auteure plonge son lectorat dans une romance liée à la télé-réalité.

☙Synopsis:☙
Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder…

☙Mon avis:☙
Un fois de plus, le charme du style de Vi Keeland a agi. Elle a le don de créer des histoires captivantes, riches autour de héros qui marquent l’esprit. Ici, la séduction se pose entre deux parties de cartes et les plateaux d’une émission de télévision. Les deux personnages principaux se rencontrent pour le plus grand plaisir du public.

Kate subit un impair financier qui l’oblige à postuler à une télé réalité. La voilà candidate face à d’autres concurrentes pour séduire le Bachelor. Alors, j’avoue j’ai souri fortement en imaginant l’héroïne perdue face aux regards de braise de Flynn. Sa mission est de le séduire pour décrocher le jackpot et enfin sortir la tête de l’eau. Seulement rien ne sera simple. Un soir de détente, en pleine partie de poker, elle rencontre le séduisant Cooper. L’alchimie crépite entre les deux instantanément. La chaleur grimpe d’un cran. Le désir monte. Le timin

g est très mal choisi car liée par contrat, Kate ne peut succomber à un autre homme hors de l’émission. Le soucis, Cooper la souhaite, la convoite et fera tout pour la faire craquer.

Vi Keeland parvient à dépeindre à la perfection deux caractères opposés. La passion s’installe entre Kate et Cooper. Le héros a une facette fascinante, attentionné, tendre, dominateur, autoritaire, aimant, torride, un amant hors pair (bon comme souvent chez l’auteure vous me direz…), il rend folle la jeune femme.  A 29 ans, Coop sait ce qu’il souhaite et ne mâche pas ses mots. Bien décidé à la faire sienne, il redouble d’efforts pour l’avoir. Il m’a séduite. Par contre, son frère Miles est une vrai horreur. Rhaaa, j’ai eu envie de lui en coller une. Deux attitudes bien distinctes avec les femmes.

Quant à Kate, elle touche le coeur d’une manière différente. Innocente, adorable, sensuelle, la tête sur les épaules, proche de ceux qu’elle aime… Elle se dépasse, renie ses principes pour des bonnes raisons en participant à l’émission. Ayant pris sous son aile son frère Kyle, elle subvient à ses besoins. L’argent lui manque cruellement. L’émission est la seule solution à ses yeux. L’héroïne tente de résister à son attirance pour Cooper. Elle qui était si bien partie avec Flynn, voit toutes ses idées bouleversées par un joueur de poker au regard troublant. Sa position est délicate. Elle est partagée entre son devoir, son besoin d’argent et son désir pour Cooper, ce qui fait que sa tendance à rester à l’écart se comprend tout en énervant. Le héros pousse toujours la porte pour venir la chercher. Il ne ménage pas ses efforts, loin de là.

Un moment, j’ai eu des frissons de peur en voyant un triangle amoureux. Flynn a du potentiel, il est agréable et le côté rock star a de quoi faire palpiter les coeurs. Seulement, je fuis les triangles, et là, j’ai vraiment cru me plonger dedans. Vi Keeland a réussi à me surprendre d’une manière positive.

Pulsation s’avère être une romance toute mignonne, avec démontre que l’amour frappe parfois quand les héros s’y attendent le moins. Le destin choisit les cartes et les joue à notre place. Il place les pions pour nous guider vers des voies précises. Tout ne peut pas être plannifié et surtout pas tomber amoureux. L’idée de base est originale, bien amenée et transporte dans un récit sympathique.

☙ Merci à City Editions pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟8/10🌟

☙Informations:☙
Titre original : Life on Stage, book 2 : Beat (2015)
Auteure: Vi Keeland
City Editions
Date de parution: 17 mai 2017
336 pages
Prix: 16,95 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *