Beat- Vi Keeland

Critique roman: Beat- Vi Keeland

Pulsation avait du potentiel. Beat le conserve. J’étais curieuse de découvrir l’histoire de Flynn, même si j’avoue que je partais un peu à reculons avec l’accroche « elle a le choix entre deux hommes. Et elle les aime tous les deux… » Le triangle amoureux annoncé d’entrée de jeu, j’avais peur de ne pas du tout accrocher… Malgré mes réticences, je me suis lancée. Et verdict? Belle surprise.

☙Synopsis:☙

Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le
chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles.
Pour Lucky, le fantasme est devenu réalité : depuis plusieurs mois, elle sort
avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour
où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus,
beau à se damner. L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune
femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant,
lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan,

☙Mon avis:☙.

Vi Keeland emporte dans des romances qui dénotent d’une puissance particulière. Elle réussit à s’immiscer dans le coeur de ses lecteurs avec une touche impossible à oublier. Ses mots se parent de mille petits pouvoirs, forts, chauds, brillants, tristes, émouvants. Ils captent l’attention et la conservent jusqu’à la dernière note. Le récit se montre fluide, très agréable à suivre, intense, complexe et sensationnel. Les scènes d’ébats ne manquent pas d’étincelles comme les échanges entre les personnages. Elles ne sont pas inutiles, elles servent de messager aux sentiments qui n’arrivent à pas s’énoncer à haute voie.

L’alternance de points de vue permet de rentrer complètement dans la relation qui unit Lucky et Flynn. Le coeur se serre. Le coeur vibre. Sous des apparences de rêves, l’héroïne n’est pas totalement heureuse. Son univers est bousculé quand LUI arrive dans son horizon. Lui, un chanteur de groupe de rock, sûr de lui. Dès les premiers regards, l’électricité s’installe. Les liens se tissent doucement mais sûrement. Leur désir, leur alchimie grandit au fil des kilomètres. La tournée offre une nouvelle route…

Le trouble percute les sens. Toute histoire devrait être impossible entre les deux protagonistes. Seulement, les émotions et le destin s’en mêlent. Flynn m’a fait craquer. Il est irrésistible. Il sait qu’il est amoureux et prêt à tout pour laisser Lucky se rendre compte qu’il est parfait pour elle. Le jeune rockeur est doux, patient, passionné, dingue d’une et d’une seule personne et terriblement sexy.

Lucky face à lui, touche. Son couple avec Dylan fait grincer des dents. Elle s’ouvre vraiment au fil des chapitres. Les morceaux de voile qui se déchirent permettent de mieux la cerner. J’ai été séduite par tout son caractère, ses doutes et sa vie. Sa lutte avec sa morale, sa culpabilité de tomber amoureuse est magnifiquement dépeinte. Elle m’a plue tout autant que son pendant masculin. Lucky et Flynn forment un couple merveilleux, sublime.

Au final, à chaque nouveau roman, j’ai l’impression de succomber un peu plus au style de Vi Keeland. Elle parvient à me surprendre, à me faire aimer des aspects de la romance qui pourtant me rebute en temps normal. Là, l’auteure a marqué des points à travers son triangle amoureux. Sa romance particulière avec des rocks stars s’avère torride, sensuelle, riche en émotions. Si vous voulez tomber amoureux de personnages attachants, foncez!!!

PS : Si vous avez peur de vous lancer, sachez que Beat peut-être lu indépendamment du précédent…

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟

☙Informations:☙

Série: Life on stage
Mon avis sur le 1er tome Pulsation:

[Avis] Pulsation par Vi Keeland

Auteure: Vi Keeland
City Editions
Date de parution: décembre 2017
318 pages
Prix: 16,95 euros
Disponible en numérique: Oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *