[Avis Lecture] Driven, Tome 3 : Crashed de K. Bromberg

Impatiente j’étais. Impatiente et un peu triste en même temps. L’envie de lire la conclusion des aventures de Colton me tenaillait. Rylee aussi, je dois l’avouer, l’héroïne a su me toucher par ses blessures, son tempérament, sa répartie… Et je dois dire que je ne regrette pas du tout ma lecture. Merci pour ses délicieux moments fournis par l’auteure K. Bromberg. Merci aux Editions Hugo et Cie pour avoir publié en français cette saga Driven.

the-driven-tome-3-crashed

Crashed reprend où nous avions laissé les événements dans Fueled. Le cœur palpite, vibre, se malmène sous les mots et la plume de l’auteure. Colton réserve son lot de surprises. Des qui jouent avec les nerfs. Un tome qui termine magnifiquement la romance étonnante, peut-être déjà vu par moments, mais totalement prenante de nos deux héros : Rylee et Colton. Les deux âmes prennent un nouvel envol. Les secrets du passé sont dévoilés. Les sentiments mis à nus. Les carapaces se brisent. Les airs sombres, les pourquoi du comment des actions de Colton sont révélés. Attention, accrochez-vous à votre ceinture pour remporter le damier. Les émotions s’avèrent de vraies montagnes russes pour le cœur. Tout n’est pas un fleuve tranquille. Loin de là, nos deux amants ont du chemin à parcourir pour enfin s’aimer librement et panser leur plaie. J’ai eu des larmes, des sourires, des bouffées de chaleur et de tendresse en avançant dans ma lecture.

Synopsis:
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Rien n’est épargné à Rylee et Cotlon, les souffrances serrent dans un étau, elles renferment tant de douleurs, tant de peine, tant de moments cruels. L’un et l’autre se montrent comme la lumière, l’étincelle qui sortira de la noirceur et offrira la renaissance avec son affection, son amour, sa volonté. Les affrontements rendent nos personnages principaux plus forts, plus attachants encore si c’était possible. Sans parler des secondaires, j’ai eu un coup de cœur pour Becks. Un gros, si jamais une suite lui est destinée, je signe direct. Direct. Rhaaaa. J’ai aimé les notes de musiques. J’ai souri devant les titres. Les chansons possèdent leur place privilégiée dans la relation entre Rylee et Colton comme si elles remplaçaient les mots qu’ils n’arrivaient pas à se dire. Je craque aussi sur « je te pilote ». Le double sens… la tournure, la manière d’amener ces trois mots de la part de Bromberg…

Les sentiments submergent, emportent, transportent, émerveillent tout le long de Crashed. Un vrai délice de tourbillon sensuel, mêlant colère, joie, amour, amitié… Un savant mélange qui marque et frappe en plein cœur. Si vous voulez ne pas vous ennuyez avec une pointe de romance, d’érotisme, de dialogues savoureux, de personnages craquants, foncez lire la saga Driven.
Puis que dire cette fin, mon petit côté guimauve a été plus que ravi, il est conquis de A à Z. Je souhaite à tout le monde de trouver son alphabet. Le point final sied tellement parfaitement à la continuité de nos héros Rylee et Colton que le bonheur d’avoir découvert les écrits de K. Bromberg s’installe en très bonne place pour coller Colton dans le top 10 des friends books pour ma part. K. Bromberg est un amour d’avoir offert une cerise sur le gâteau aussi… je cherche mes mots… belle. Deux épilogues, deux raisons de plus d’aimer et d’être séduite par le lien unissant Rylee et Colton.
Côté action, vous ne risquez pas de vous ennuyer, non non, les temps morts n’existent pas dans Driven. Tout roule à une vitesse folle. L’auteure K. Bromberg confirme tout le bien que je pensais d’elle. Son style est addictif, fluide, très agréable. Il fait oublier les fautes d’orthographes, les répétitions et plonge dans un univers de sensations. J’ai adoré Rylee et Colton. Je les aime profondément, passionnément. Colton, Colton, Colton, si il vous faut une raison pour dévorer la saga Driven, je dirais que c’est la numéro une. Un héros fort, attachant, émouvant, percutant, secret, démoniaquement séduisant, sexy en diable. Il donne envie de fondre comme du caramel.

Driven au final a su me surprendre, d’une manière étonnante, par ses ramifications, ses retournements, j’ai été frustrée par Fueled, Crashed signe un moment au-delà de ce que j’aurai pu imaginer en ouvrant le premier volume. Vivement le tome compagnon du point de vue de Colton. (Je pars essuyer la bave sur mon clavier, vous m’excuserez). J’espère retrouver rapidement tous les protagonistes :Tanner, Beaux, Becks et Haddie.

Ma note:
9,5/10
Coup de coeur

Retrouvez mon avis sur:
– Le premier tome: Driven.
– Le deuxième tome: Fueled.

Informations:
Editeur : Hugo Roman
date de parution: 3 décembre 2015
Collection : NEW ROMANCE
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Erotisme, Sport, Bdsm
Prix: 17 euros en version papier, 12,99 euros en numérique.
Lu en numérique (livre sortie en epub le 26 novembre 2015)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *