[Avis] Hard Ink, tome 3 : Un mâle pour un bien de Laura Kaye

☙Synopsis:☙
Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l’honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu’émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s’inquiète pour son frère totalement transformé par la guerre. Alors qu’il comprend peu à peu le lien qui unit le frère d’Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela pourrait être un mal pour un bien…

☙Mon avis:☙
Laura Kaye a su faire monter la pression au fil de ses tomes. S

a saga Hard Ink a du potentiel et il grimpe petit à petit. Les petites touches s’installent pour marquer le coeur d’une manière irréversible. Tous les héros possèdent des fêlures qui donnent envie d’aller au delà des apparences.

Derek retenait déjà l’attention dans Fais-moi mâle et De plus en plus mâle. L’ancien soldat est ressorti infirme de son déploiement en Afghanistan. Il a perdu une jambe en sauvant son meilleur ami Beckett. Pour compenser la perte physique, le héros tente par tous les moyens de prouver à ses compagnons que peu importe son statut physique, il est capable de tout réaliser. Il étouffe sous leurs attentions et leurs bons sentiments. Pour leur prouver qu’il est plus fort qu’il n’y parait, il accepte une mission d’infiltration auprès d’Emilie Garza. Sauf que l’ancien des forces spéciales ne pensait pas tomber sur celle qui ferait chavirer son coeur. Laura Kaye le démontre avec brio. Au départ, Derek voulait soutirer des informations sur le frère de l’héroïne, puis doucement, il se retrouver amoureux.

Chaque à leur manière voit ses barrières craquelées. L’un et l’autre n’avait pas envisagé de trouver l’âme soeur. Emilie est surprise de voir les facettes que cache le héros, doux, tendre, sensible alors qu’il est si froid, fort, intense, intègre, protecteur. L’aura mystérieuse, flamboyante qu’il possède l’attire comme une flamme. Le désir s’installe. Je regrette que leur romance commence par l’idée de se servir des liens pour en apprendre davantage sur Manny. La relation repose sur un mensonge. Il serre le coeur. La vérité se dévoile avec un petit goût de rapidité. Mais la romance a un côté addictif, émouvant, beau et prenant. Elle emporte le lecteur dans une aventure riche en émotions, en sensualité. Même si j’avoue que certaines scènes de sexe m’ont fait lever les yeux aux cieux et que j’ai du en relire une plusieurs fois pour comprendre… (Je devais être fatiguée…).

L’alchimie présente entre les deux héros crépite et rend torride les échanges. J’ai apprécié de voir que Derek ne reste pas traumatisé par son état, que son handicap ne le freine pas, au contraire, il fonce, il ressort différent et vit avec. Il ne se lamente pas et n’hésite pas à en parler. Face à Emily, il n’éprouve aucune gêne, aucune honte, rien, sa jambe n’est plus là, et alors? Il reste un homme avec des désirs et des sentiments. La jeune femme se montre patiente, sensible, adorable et tente de surmonter les épreuves. Car Manny son frère n’est pas des plus tendres.

Laura Kaye développe une fois de plus une intrigue passionnante. Elle tient en haleine jusqu’au bout. Les pièces de l’échiquier se mettent en place avec talent. Les voiles se lèvent un peu sur l’embuscade en Afghanistan. Les coupables sont pointés du doigt. Le dénouement promet d’envoyer du lourd. J’ai hâte de découvrir le dernier tome portant sur Beckett et Kat la petite soeur de Nick et Jérémy. Les étincelles fusent et le feu risque de tout embraser sur son passage.

Au final, Laura Kaye pose une saga romantique suspense complexe, savoureuse, avec des héros brisés qui n’hésitent pas à foncer pour leur compagnon. Sur leur route, ils croisent l’amour et se laissent surprendre. Une histoire mêlant habillement amour, amitiés, loyauté, joie et tristesse. Les soldats forment une famille dont tous les membres capturent un petit bout du coeur.

☙ Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟8+/10🌟

☙Informations:☙

Titre original : Hard to come by (2014)
Tome 1:

[Avis] Hard Ink # 1 De plus en plus mâle – Tome 1 de Laura Kaye

Tome 2:

[Avis] ☙ Hard Ink, tome 2, Fais-moi mâle ☙ par Laura Kaye

Auteure: Laura Kaye
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Mathias LEFORT
Date de parution : 23/06/2017
ISBN : 9782811235772
Prix : 7.90 €
Nombre de pages : 480
Editions Milady Romance
Collection Suspense
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *